Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Quel veinard!!!
Des fois j'en reve: De debut Avril jusque fin Ooctobre à Digne, et le reste du temps dans les iles, condamné à la chaleur à perpétuité... 8-)
...."oué"....sous la pluie...!! on connait... :mrgreen:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Ce matin - 10°C et ce soir 4°C :)
Je sens que l'hiver se dégonfle comme un ballon de baudruche :mrgreen: J'espère que samedi après midi je vais pouvoir sortir le vélo même sous la pluie ;) C'est bien simple pas encore pu tester mes nouvelles pédales depuis leur montage :cry:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

nous avons eu la température qui est enfin montée à 3° cet après-midi..!! j'ai failli aller rouler.. :lol: :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...0° ce matin....pas de pluie mais tout est trempé... quelques franges de ciel bleu sont là... ;) au fait Denis, tu nous fais une photo de ton ciel bleu d'aujourd'hui..? :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Ici ciel gris, pluie, brouillard, neige fondue partout.
Pas encore de vélo !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....il pleut des cordes en ce moment devant la maison et pas une goutte derrière..il y a même un arc-en-ciel

Image

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...0° ce matin....pas de pluie mais tout est trempé... quelques franges de ciel bleu sont là... ;) au fait Denis, tu nous fais une photo de ton ciel bleu d'aujourd'hui..? :mrgreen:

Tadkozh
oui, oui, oui :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

J'ai jamais vu un ciel aussi bleu depuis bien longtemps :D Du coup, j'ai fait un peu la "baboche", pas mal "reteulé" car point de "garaude" aujourd'hui. Un temps à mettre n'importe quel cyberpote sur un vélo car en plus les routes étaient super sèches . A 19H30, il y avait encore 8°C :evil:
Désolée, je n'ai pas pu résister à vous initier à quelques unes de nos belles expressions locales.
J'attends samedi avec impatience car j'ai vraiment envie de sortir mon vélo mais avec un imperméable, je pense.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Traduction? :mrgreen:
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Traduction? :mrgreen:
"baboche" faire la tête
"reuteler" travailler en lambinant
"garaude" grosse pluie :D
Coluche
Répondre