Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Alerte orange, et c'est 35cm de neige ici bas... Vas comprendre!
- Denis
Quoi qu'il en soit, c'est une heure de vélo elliptique ce matin, façon "cross country" (montées descentes breves et intenses), puis ce soir je me ferai une séance de HT. Faut pas se laisser aller. Au dessus des nuages, le soleil!
- Denis
Et pour la tournée de demain matin elle se fera en grande partie à vtt (il est deja dans la voiture!)
- Aline
Tiens c'est exactement ce que j'ai dit dans un autre postDenis a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est une heure de vélo elliptique ce matin, façon "cross country" (montées descentes breves et intenses), puis ce soir je me ferai une séance de HT. Faut pas se laisser aller. Au dessus des nuages, le soleil!
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....et l'Espinousse alors...Denis a écrit :Alerte orange, et c'est 35cm de neige ici bas... Vas comprendre!
Tadkozh
- Robert
Tu es encore plus dynamique que l'indien de ton avatar !phiphi a écrit :alerte orange, chez nous= 1 cm de neigeRobert a écrit :Alerte "orange" ... sois tout de même prudent Phiphi ! Fred et moi t'attendons, entier si posible, au mois de mai .mais comme il a gelè (( -2° )) toute la journée, ce fut donc une sortie VTT sur 55 pitons et une montée des puls à 175 sur une longue montée cahoteuse à souhait ! le vent Nord/Est était glacial
- Tadkozh
....il va finir par se gaufrer le Phiphi...
Tadkozh
Tadkozh
-
phiphi
Ben non mon ainé, je ne me suis point gauffrer, et pour cause, aujourd'hui, c'était relâche et j'en ai profité pour m'essayer à un autre sport:Tadkozh a écrit :....il va finir par se gaufrer le Phiphi...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...Ahhhhhhhhhhhhhhh...ben voilà qui est plus "rassurant"...!! le seul "hic" c'est l'atmosphère qui est généralement "enfumé"phiphi a écrit :Ben non mon ainé, je ne me suis point gauffrer, et pour cause, aujourd'hui, c'était relâche et j'en ai profité pour m'essayer à un autre sport:Tadkozh a écrit :....il va finir par se gaufrer le Phiphi...![]()
Tadkozh![]()
Tadkozh
- Denis
Beaucoup moins maintenant, depuis qu'on ne peut plus fumer dans les cafés ou sont souvent les billards...
Américain ou francais, Phil?
Américain ou francais, Phil?