-5° ce matin...c'est reparti crescendo...ciel dégagé...vent ouest ...temps à neige s'il repasse au n/est...!! Chez Robert (absent ..soit enneigé, soit noyé dans les mots fléchés.. ) il aurait fait dans les -7° selon météo France...et la neige est prévue...!!
ça caille toujours ce matin...!! -4°6..!! le vent est passé plein nord..la neige est encore prévue...!! Le fiston de Mulhouse est sous la neige.....celui de Bordeaux en a eu hier soir...!! une vraie "cata"...
Tadkozh a écrit :ça caille toujours ce matin...!! -4°6..!! le vent est passé plein nord..la neige est encore prévue...!! Le fiston de Mulhouse est sous la neige.....celui de Bordeaux en a eu hier soir...!! une vraie "cata"...
Tadkozh
Vu au match de foot Bordeaux/Monaco avec la tempête de neige juste avant la mi-temps ...
A la réflexion, je prends conscience de mon égoïsme, mais ça me rassure un peu de voir que l'hiver n'est pas exclusivement Lorrain.
En tous les cas, ici, je suis cloué par la neige et les températures négatives pour une semaine encore.