Normal, ça sert à ça l'entrainement. Ce matin, j'a fait 80 bornes, à un momen donné, j'étais à 110 puls et 34km/h. Par contre, je me suis " pelé " grave, comme il ya bien longtemps ! Faut dire qu'il y avait -4° et un bon vent de Nord/Est. BrrrrrrrrrrrrrrDenis a écrit :Maintenant va falloir faire quelques rappels au niveau FC. Le foncier semble etre bien intégré (je roule à la meme vitesse avec des fréquences moindres), va falloir que je fasse quelques séances à hautes intensités à l'approche du printemps!
Ma sortie du jour.
-
phiphi
Re: Ma sortie du jour.
- Tadkozh
....80 bornes c'est environ 3 heures de vélo...avec -4° tu devais avoir des glaçons à la place des doigts...phiphi a écrit :Normal, ça sert à ça l'entrainement. Ce matin, j'a fait 80 bornes, à un momen donné, j'étais à 110 puls et 34km/h. Par contre, je me suis " pelé " grave, comme il ya bien longtemps ! Faut dire qu'il y avait -4° et un bon vent de Nord/Est. BrrrrrrrrrrrrrrDenis a écrit :Maintenant va falloir faire quelques rappels au niveau FC. Le foncier semble etre bien intégré (je roule à la meme vitesse avec des fréquences moindres), va falloir que je fasse quelques séances à hautes intensités à l'approche du printemps!
Tadkozh
-
phiphi
....80 bornes c'est environ 3 heures de vélo...avec -4° tu devais avoir des glaçons à la place des doigts...
Tadkozh
Ouai, j'avais pieds(( 2 couvre chaussures l'un sur l'autre pourtant
)) et mains gelées, malgré 2 paires de gants, dont 1 en genre soie
A la tétine du bidon, il y avait un glaçon, je ne pouvais même plus boire un coup

Tadkozh
Ouai, j'avais pieds(( 2 couvre chaussures l'un sur l'autre pourtant

- Tadkozh
....est-ce bien raisonnable...phiphi a écrit :....80 bornes c'est environ 3 heures de vélo...avec -4° tu devais avoir des glaçons à la place des doigts...
Tadkozh
Ouai, j'avais pieds(( 2 couvre chaussures l'un sur l'autre pourtant)) et mains gelées, malgré 2 paires de gants, dont 1 en genre soie
A la tétine du bidon, il y avait un glaçon, je ne pouvais même plus boire un coup
![]()
Tadkozh
-
phiphi
J' vous l'demande mon ainéTadkozh a écrit :....est-ce bien raisonnable...phiphi a écrit :....80 bornes c'est environ 3 heures de vélo...avec -4° tu devais avoir des glaçons à la place des doigts...
Tadkozh
Ouai, j'avais pieds(( 2 couvre chaussures l'un sur l'autre pourtant ! )) et mains gelées, malgré 2 paires de gants, dont 1 en genre soie ! A la tétine du bidon, il y avait un glaçon, je ne pouvais même plus boire un coup !![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....allez allez Phiphi..!! war bouez...!! de plus il devrait faire encore plus froid demain..phiphi a écrit :J' vous l'demande mon ainéTadkozh a écrit :....est-ce bien raisonnable...phiphi a écrit :....80 bornes c'est environ 3 heures de vélo...avec -4° tu devais avoir des glaçons à la place des doigts...
Tadkozh
Ouai, j'avais pieds(( 2 couvre chaussures l'un sur l'autre pourtant ! )) et mains gelées, malgré 2 paires de gants, dont 1 en genre soie ! A la tétine du bidon, il y avait un glaçon, je ne pouvais même plus boire un coup !![]()
TadkozhDe plus, j'y retourne demain matin, je vais me frotter à un groupe de vététistes qui m' ont "snobé " Dimanche dernier, lors de la brocande cycliste organisé par un pote ! ça va " péter ", ça c ' est sûr
Tadkozh
-
phiphi
ben la sortie VTT c'est transfomée en sortie route à cause de la neige de ce matin ! 3 cm et 15 bornes à faire en voiture pour retrouver les copains, j'ai pas pris le risque ! cet aprem, tout était parti, donc, 3ème jour à rouler et 100 pitons dans la musette, sur la plaque et les puls à 163, même pas mal
On verra demain, la météo ne prévoit rien de bien, alerte orange

- Tadkozh
...tu vas finir par te gaufrer toi...phiphi a écrit :ben la sortie VTT c'est transfomée en sortie route à cause de la neige de ce matin ! 3 cm et 15 bornes à faire en voiture pour retrouver les copains, j'ai pas pris le risque ! cet aprem, tout était parti, donc, 3ème jour à rouler et 100 pitons dans la musette, sur la plaque et les puls à 163, même pas mal![]()
On verra demain, la météo ne prévoit rien de bien, alerte orange
![]()
Tadkozh
- Robert
Alerte "orange" ... sois tout de même prudent Phiphi ! Fred et moi t'attendons, entier si posible, au mois de mai .
-
phiphi
alerte orange, chez nous= 1 cm de neigeRobert a écrit :Alerte "orange" ... sois tout de même prudent Phiphi ! Fred et moi t'attendons, entier si posible, au mois de mai .