Denis a écrit :ben moi, 80km, 900m de d+, une montée de Brunet bien montée, 26km/h de moyenne. Arrivé à la maison j'avais envie d'en faire un peu plus, mais le temps me manquait... La prochaine fois!
....ôte-moi d'un doute : t'as pas monté Brunet à 26 de moyenne... c'est la moyenne de ta sortie....!!
Arrêtez, les champions ! Vous allez dégoûter le vieux de remonter sur sa bicyclette.
Prochain achat : une mobylette ...
80 km pour 900m de dénivelée, le plat (comme dit Denis) est copieux ....
Robert a écrit :Arrêtez, les champions ! Vous allez dégoûter le vieux de remonter sur sa bicyclette.
Prochain achat : une mobylette ...
80 km pour 900m de dénivelée, le plat (comme dit Denis) est copieux ....
....j'ai toujours mon "Solex" de 1960... sait-on jamais...!!
Denis a écrit :ben moi, 80km, 900m de d+, une montée de Brunet bien montée, 26km/h de moyenne. Arrivé à la maison j'avais envie d'en faire un peu plus, mais le temps me manquait... La prochaine fois!
....ôte-moi d'un doute : t'as pas monté Brunet à 26 de moyenne... c'est la moyenne de ta sortie....!!
Maintenant va falloir faire quelques rappels au niveau FC. Le foncier semble etre bien intégré (je roule à la meme vitesse avec des fréquences moindres), va falloir que je fasse quelques séances à hautes intensités à l'approche du printemps!