BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Malibu

Re: BONJOUR...

Message par Malibu »

Ah ouaip le mistral, celui là c'est vrai que c'est pas un cadeau quand il se met en route, mais lors des entraînements ça vous rend très costaud pour la suite 8-)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Ah ouaip le mistral, celui là c'est vrai que c'est pas un cadeau quand il se met en route, mais lors des entraînements ça vous rend très costaud pour la suite 8-)
....absolument..! jamais vu un Belge ou un Batave "galérer "dans une bordure... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :
Denis a écrit :Salut tout le monde!
Un grand programme pour toi, Robert! Oublies pas d'ouvrir la fenetre, et d'avoir une serviette et de l'eau sous la main!
Vaste programme, mais je n'en suis pas encore là.
J'ai passé ma matinée à bricoler sur mon vieux clou, à le nettoyer ... galéré avec deux fouets pour démonter la roue libre "Maillard 6 pignons", démonté chaîne, dérailleur, manivelles, changé les pédales ...

Mais je n'ai pas encore de HT; pas de transpiration.
Et j'ai renoncé à la sortie (0° - Ciel couvert - bise à 30 km/h) ... demain est un autre jour !
....je vous avais dit que je partais faire des photos.. ;) les voilà :D

Image
...quelques démonte-roue-libre (le Maillard en chromé..) avec l'outil qui permet de démonter les pignons de la roue-libre..

Image
....et voilà la roue-libre dévissée du moyeu. Il n'y a plus, avec un fouet à chaîne, qu'à dévisser les pignons... ;)

Tadkozh
....je remonte le post...!! je l'ai fait pour Robert et il me semble bien être passé à côté... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Non, Tad, j'ai vu et je me suis dit qu'avec mon "Maillard" six vitesses, je suis un moderne !
Ceci dit, je n'ai toujours pas de HT.
Pourtant, la descente d'air polaire se prêterait à une inauguration de cet instrument de torture.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Non, Tad, j'ai vu et je me suis dit qu'avec mon "Maillard" six vitesses, je suis un moderne !
Ceci dit, je n'ai toujours pas de HT.
Pourtant, la descente d'air polaire se prêterait à une inauguration de cet instrument de torture.
.....tu m'excuseras mais comme tu avais déjà fait le coup, j'ai voulu "anticiper"... :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonjour tout le monde!
Malibu

Message par Malibu »

Bonjour, hé bien cet hiver n'arrête plus ses attaques pire que Contador dans le tour de France :)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Salut à tous ! :kl
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....c'est le désert ce matin... :o c'est vrai que nous sommes mercredi...le Denis doit toujours être "aux plumes"...et Robert a dû mettre du café sur ses mots fléchés... :D :D :D

Tadkozh
Répondre