Tadkozh
Vive le printemps !
- Tadkozh
Re: Vive le printemps !
....hé oui...!!! on leur parle d'un temps que les moins de ..60 ans ne peuvent pas connaître...
Tadkozh
Tadkozh
- fred67
@cyberpotes fred67
- Denis
- Tadkozh
.....ah très bien...!!
Tadkozh
- Aline
Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Dans trois mois, trois petits mois, mon jardin sera comme ça :
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
Tu l'as dit, Aline ... et la météo nous gratifie d'une semaine de froid et de neige pour tout avenir.Aline a écrit :Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Une publicité émanant du "magasin vert" duquel je suis bon client m'a rappelé soudain que dans les 2/3 semaines à venir, je vais devoir semer mes plants de céleris et de tomates et acheter mes 360 plants de pommes-de-terre.
Et je ne vois que l'infini blancheur de la campagne quand, d'aventure, je jette un oeil par ma fenêtre.
- Robert
Merci Fred.Tadkozh a écrit :.....ah très bien...!!
Tadkozh
Voilà une chanson pleine d'humour et qui me rappelle de bons souvenirs :
Quand j'étais à l'école normale, un groupe de copains s'était approprié le répertoire des "Frères Jacques" et se produisait dans les fêtes locales.
- Tadkozh
....tu ne fais pas tes plants de "patates"...! Mon grand-père et Papa se triaient toujours leurs plants, les mettaient sur claies dans le noir..et de temps à autre nous avions, mon frère et moi, pour mission de les "égermer"..!!Robert a écrit :Tu l'as dit, Aline ... et la météo nous gratifie d'une semaine de froid et de neige pour tout avenir.Aline a écrit :Un bien joli jardin qui nous fait attendre le printemps avec encore plus d'impatienceRobert a écrit :Voilà, est-ce possible ?
Une publicité émanant du "magasin vert" duquel je suis bon client m'a rappelé soudain que dans les 2/3 semaines à venir, je vais devoir semer mes plants de céleris et de tomates et acheter mes 360 plants de pommes-de-terre.
Et je ne vois que l'infini blancheur de la campagne quand, d'aventure, je jette un oeil par ma fenêtre.
Tadkozh
- Aline
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Tres jolies ces photos!