Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le col n'était pas très long, Robert...
....agréable avec une sacré partie de lacets...!! tu es allé monté Portes ensuite..? là, ça "grimpe" sérieux en venant de Vauvenargues.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ciel gris ce matin...sortie de 43 bornes pour 170 de d+ ...sortie "fraîche" entre 3° au départ et 5° à l'arrivée à cause d'une bise du n/est ...j'ai fait une photo "reposante" :

Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Une premiere partie très roulante, qu'on peut faire sur la plaque, puis ensuite ça grimpe un peu pendant 3 km environ, jusqu'à arriver au circuit du Sambuc. Quand t'es là, c'est les derniers lacets qui grimpent le plus (4) qu'on aime faire "vite" pour basculer ensuite...
Pour le col des Portes, le plus dur c'est l'approche quand tu viens d'Aix... Le goudron est grossier. Mais il est moins fréquenté que le Sambuc... On ne peut pas tout avoir!
Denis

Message par Denis »

Tiens! Ca me fait penser qu'un coureur de la francaise des jeux nous a doublés sur son vélo de clm (superbe le velo!). C'était pas Di Gregorio, je l'aurais reconnu... Y'a qui comme coureur qui habite pas loin d'Aix, de cette équipe?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Une premiere partie très roulante, qu'on peut faire sur la plaque, puis ensuite ça grimpe un peu pendant 3 km environ, jusqu'à arriver au circuit du Sambuc. Quand t'es là, c'est les derniers lacets qui grimpent le plus (4) qu'on aime faire "vite" pour basculer ensuite...
Pour le col des Portes, le plus dur c'est l'approche quand tu viens d'Aix... Le goudron est grossier. Mais il est moins fréquenté que le Sambuc... On ne peut pas tout avoir!
...c'est vrai que la route n'est pas "super" (mais là, ça remonte aux années 92/94..) c'est quand même pas éreintant !! bon ça monte avant Vauvenargues mais c'est loin de la pente juste après le carrefour du sambuc... J'avais déjà du mal à l'époque, je n'ose pas y penser maintenant.. :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tiens! Ca me fait penser qu'un coureur de la francaise des jeux nous a doublés sur son vélo de clm (superbe le velo!). C'était pas Di Gregorio, je l'aurais reconnu... Y'a qui comme coureur qui habite pas loin d'Aix, de cette équipe?
...peux pas te dire... :?

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Comme il ne pleuvait pas, j'ai fait 126 km à 25.3 de moyenne avec 1040 de d+. J'étais dans un bon jour. Pas eu froid malgré les 2 à 5 degrés d'un vent du nord. La condition revient doucement. :kk
Denis

Message par Denis »

Pas mal, 126 bornes!
fred67

Message par fred67 »

admin a écrit :Comme il ne pleuvait pas, j'ai fait 126 km à 25.3 de moyenne avec 1040 de d+. J'étais dans un bon jour. Pas eu froid malgré les 2 à 5 degrés d'un vent du nord. La condition revient doucement. :kk
Ah bon tu trouves que la condition revient (DOUCEMENT) :?: :lol:
Moi je dirais plutôt qu'elle est acquise.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Une premiere partie très roulante, qu'on peut faire sur la plaque, puis ensuite ça grimpe un peu pendant 3 km environ, jusqu'à arriver au circuit du Sambuc. Quand t'es là, c'est les derniers lacets qui grimpent le plus (4) qu'on aime faire "vite" pour basculer ensuite...
...c'est vrai que la route n'est pas "super" (mais là, ça remonte aux années 92/94..) c'est quand même pas éreintant !! bon ça monte avant Vauvenargues mais c'est loin de la pente juste après le carrefour du sambuc... J'avais déjà du mal à l'époque, je n'ose pas y penser maintenant.. :(

Tadkozh
J'aime pas les faux plats montants... Et donc je n'aime pas celui qui va d'Aix à Vauvenargues, ni quand on remonte vers Barcelonnette depuis le col Saint Jean, ni la vallée de la Maurienne... :mrgreen:
Répondre