benoit a écrit : ↑19 juin 2026, 13:38
55 km avec mon copain Jackie avant la canicule .Hier soir nat a voulu réessayer son vélo avec guidon de triathlon on est revenu avec l orage dans le dernier km!
A noter que j ai plus en plus de mal à me connecter avec des messages d erreur de plus en plus fréquents, ce n est pas votre cas?
Bravo pour votre sortie. Nathalie est-elle contente de son nouveau vélo ?
Non, je n’ai aucun problème pour trouver le forum de cyber potes.
Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
Mardi est aussi le jour où se fait opérer mon copain de son cancer du Pancréas et au CHU de Rouen. Je vais 2/3 jrs chez Mary afin de pouvoir passer les après-midi avec lui, je croise les doigts que l'opération se passe bien.
@ cyberpotes + !
phiphi76 a écrit : ↑19 juin 2026, 22:18
Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
Mardi est aussi le jour où se fait opérer mon copain de son cancer du Pancréas et au CHU de Rouen. Je vais 2/3 jrs chez Mary afin de pouvoir passer les après-midi avec lui, je croise les doigts que l'opération se passe bien.
@ cyberpotes + !
Un petit tour au Bous de Cise en rentrant, panorama toujours aussi magnifique, mer belle et calme, température agréable.
benoit a écrit : ↑19 juin 2026, 13:38
55 km avec mon copain Jackie avant la canicule .Hier soir nat a voulu réessayer son vélo avec guidon de triathlon on est revenu avec l orage dans le dernier km!
A noter que j ai plus en plus de mal à me connecter avec des messages d erreur de plus en plus fréquents, ce n est pas votre cas?
Bravo pour votre sortie
Pas de souci non plus de connexion
Si tu as créé un raccourci pour accéder au forum alors essaie de le remplacer.
phiphi76 a écrit : ↑19 juin 2026, 22:18
Pour moi aujourd'hui, ce fût 78 km pour 435 D+ et "" les doigts dans le nez "" ! J'en suis le premier étonné, car ce matin, surpris de me trouver à 42 puls ! Je tiens à jour un petit tableau de prise de tension, bras Gauche et bras Droit, et indication du pouls. Je vais transmettre ça à mon cardiologue que je vous Mardi après-midi.
-----------------
Mardi est aussi le jour où se fait opérer mon copain de son cancer du Pancréas et au CHU de Rouen. Je vais 2/3 jrs chez Mary afin de pouvoir passer les après-midi avec lui, je croise les doigts que l'opération se passe bien.
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi
Tu as peut-être le bienfait de la cure qui porte ses fruits.
J’espère vraiment que mardi cela se passera bien pour ton pote
42 c’est un poil bas, je trouve…
En parlant de coeur, le fils de 11 ans d’un copain doit se faire opérer à coeur ouvert d’une malformation congénitale qu’on vient de déceler: Lors d’un match de basket il a fait un malaise, qui l’a mené aux urgences. Une malformation fait qu’une coronaire « s’aplatit » à l’effort, et son myocarde est mal irrigué. Il risque un infarctus dès qu’il force trop… QU’est ce qu’il ne faut pas vivre…
Denis a écrit : ↑21 juin 2026, 06:08
42 c’est un poil bas, je trouve…
En parlant de coeur, le fils de 11 ans d’un copain doit se faire opérer à coeur ouvert d’une malformation congénitale qu’on vient de déceler: Lors d’un match de basket il a fait un malaise, qui l’a mené aux urgences. Une malformation fait qu’une coronaire « s’aplatit » à l’effort, et son myocarde est mal irrigué. Il risque un infarctus dès qu’il force trop… QU’est ce qu’il ne faut pas vivre…
Hé ben le pauvre petit !
Il faut essayer de positiver en se disant que la science a fait de très gros progrès en chirurgie du cœur et on peut être optimiste pour la suite.
Il a des chances qu’une fois opéré il puisse vivre normalement
Denis a écrit : ↑21 juin 2026, 06:08
42 c’est un poil bas, je trouve…
En parlant de coeur, le fils de 11 ans d’un copain doit se faire opérer à coeur ouvert d’une malformation congénitale qu’on vient de déceler: Lors d’un match de basket il a fait un malaise, qui l’a mené aux urgences. Une malformation fait qu’une coronaire « s’aplatit » à l’effort, et son myocarde est mal irrigué. Il risque un infarctus dès qu’il force trop… QU’est ce qu’il ne faut pas vivre…
Hé ben le pauvre petit !
Il faut essayer de positiver en se disant que la science a fait de très gros progrès en chirurgie du cœur et on peut être optimiste pour la suite.
Il a des chances qu’une fois opéré il puisse vivre normalement
J’espère qu’effectivement ce petit garçon pourra vivre normalement. La chirurgie cardiaque a fait beaucoup de progrès.