Le week-end commence fort avec de grosses chaleurs et cela va durer toute la semaine prochaine avec des 37°
On va donc se confiner et ne plus sortir après 11h du mat.
C’est chouette l’été
Bon courage à tous
Il existe même des crétins comme le polichinelle pour affirmer que les activités humaines, les affaires, ne font rien au Climat. Il serait sain que toutes les catastrophes naturelles s’abattent sur lui et sur ses proches. Du vent, des ouragans, des inondations, des glissements de terrain et etc. une revanche de la planète.
phiphi76 a écrit : ↑21 juin 2026, 23:06 Hello les potes
Un bonjour/bonsoir bien tardif, mais mieux vaut que jamais parait-il !
Hier soir, nous avons fait un petit pique-nique sur la plage, face à la mer, nous avons profité d'une cabine de plage que des amis nous ont prêté, nous étions bien au frais au bord de l'eau, bien qu'ici, se ne soit pas la canicule. Nous avons priscla précaution de bien boire, se l'eau, mais aussi du Rosé, et pas sur les recommandations de Denis ! Et aujourd'hui, un tour au marché de St Valéry sur Somme, puis de nouveau un pique-nique sur le bord d'un étang, fruit de l'exploitation d'une ancienne carrière de matériaux silex. Je connaissais cet endroit d'après mon boulot dans les TP, mais aussinpour y passé plusieurs fois lors du semi-marathon Le Hourdel - Ault. Et avant déjeuner, un petit apéro, car nous n'avons pas résisté à une bouteille de Rosé de Provence qui se trouvait par hasard au fond de la glacière !![]()
![]()
@ cyberpotes + !
Hier soir à Mers sur la plage
Ce midi du côté de St Valéry