Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.
- Lolo90
- Messages : 19125
- Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.
Merci pour ton retour Robert, c'est vrai que cela donne envie de le lire 
- Robert
- Messages : 27518
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
Re: Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.
J’ai trois ou quatre livres sous le coude. J’ai lu autant d’extraits sans compter les extraits des livres que je n’ai pas retenus et que je ne lirai pas pour la simple raison que l’on ne peut pas tout lire !