Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Répondre
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19125
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.

Message par Lolo90 »

Merci pour ton retour Robert, c'est vrai que cela donne envie de le lire ;)
Avatar du membre
Robert
Messages : 27518
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
Localisation : SARREBOURG
Contact :

Re: Il est revenu le temps de la lecture ... Parlons-en.

Message par Robert »

J’ai trois ou quatre livres sous le coude. J’ai lu autant d’extraits sans compter les extraits des livres que je n’ai pas retenus et que je ne lirai pas pour la simple raison que l’on ne peut pas tout lire !
Répondre