Un coucou et un souhait de bon week-end à tout le monde.
Il semble que la météo se dégrade. Nous verrons bien. Nous n’y pouvons rien.
Je me demande quel temps il fera sur Paris Roubaix. En cas de pluie, ce sera un peu la loterie.
Pour le Moyen-Orient, nous sommes dans une période de transition. Les journalistes font des suppositions, mais rien n’est sûr avec un personnage comme le polichinelle ou le criminel de guerre, Benjamin Nétanyahou. Tant mieux pour la trêve.
BONJOUR...
- Robert
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hello
Aujourd’hui le soleil s’est invité et c’est tant mieux
Cet aprèm direction Sarrebourg et on va passer le karcher dans les escaliers.
Bonne nouvelle si Phiphi et Mary sont bien arrivés
Et je pense qu’il faut oublier le temps perdu
Perso je préfère prendre mon temps, s’arrêter sur les aires de repos assez souvent , le trajet faisant partie des vacances.
Profitez bien.
Bon week-end à tous
Aujourd’hui le soleil s’est invité et c’est tant mieux
Cet aprèm direction Sarrebourg et on va passer le karcher dans les escaliers.
Bonne nouvelle si Phiphi et Mary sont bien arrivés
Et je pense qu’il faut oublier le temps perdu
Perso je préfère prendre mon temps, s’arrêter sur les aires de repos assez souvent , le trajet faisant partie des vacances.
Profitez bien.
Bon week-end à tous
- Denis
Salut à tous!
Oui en effet le temps se gâte… Pas grave je travaille toute la semaine. J’aurai quelques après midi de libres qui me permettront de me faire quelques sorties courtes, genre le col d’Espinouse (environ 2h30).
Aujourd’hui, Paris Roubaix! J’espère du spectacle, et pas un départ canon de Pogacar à 50km de l’arrivée avec un finish solo… Un peu de suspense ne ferait pas de mal…
Je suis un peu comme toi Lolo, le voyage fait aussi partie des vacances, donc chaque fois
on le prend cool. Quand on va en Corse, la traversée en fait aussi partie, on remplit la glacière de bonnes choses, et on se régale de se boire un chouette apéro préparé par Joelle à l’arrière du bateau en contemplant la mer, et quand on accoste, il n’est pas rare que nous allions tremper les pieds à la mer, histoire de prendre la température…
Oui en effet le temps se gâte… Pas grave je travaille toute la semaine. J’aurai quelques après midi de libres qui me permettront de me faire quelques sorties courtes, genre le col d’Espinouse (environ 2h30).
Aujourd’hui, Paris Roubaix! J’espère du spectacle, et pas un départ canon de Pogacar à 50km de l’arrivée avec un finish solo… Un peu de suspense ne ferait pas de mal…
Je suis un peu comme toi Lolo, le voyage fait aussi partie des vacances, donc chaque fois
- Denis
D’après les nouvelles, il semblerait que les états unis tentent une réouverture du détroit en force avant le début des négociations… Mais j’ai bien peur que meme avec ça le prix de l’essence ne soit plus le même qu’avant…Robert a écrit : ↑11 avr. 2026, 08:44 Un coucou et un souhait de bon week-end à tout le monde.
Il semble que la météo se dégrade. Nous verrons bien. Nous n’y pouvons rien.
Je me demande quel temps il fera sur Paris Roubaix. En cas de pluie, ce sera un peu la loterie.
Pour le Moyen-Orient, nous sommes dans une période de transition. Les journalistes font des suppositions, mais rien n’est sûr avec un personnage comme le polichinelle ou le criminel de guerre, Benjamin Nétanyahou. Tant mieux pour la trêve.
- Denis
Je suis sur que quand tu vas avoir réglé ton problème de genou que tu vas vouloir retourner sur les belles routes que tu as parcourues!phiphi76 a écrit : ↑10 avr. 2026, 19:10 Cc les potes !
Bien arrivés au petit village de Montalza, près de Caussade et proche de Montauban.
Voyage sans problèmes particuliers, mise à part les nombreuses zones de travaux, qui nous ont fait perdre près d'1h00, du fait de rouler à 90 km/h voir 70 km/h, mais bien sur, toujours au même prix, tant qu'à faire, hein !
Grand beau temps aujourd'hui, mais dans les jours qui viennent, pas terrible !
Mon gendre à sécurisé l'accès à la piscine, de façonque mon arrière-petite-fille ne soit pas tenté de si rendre.
Concernant Paul Seixas, oui c'est surement le grand espoir que la France attend, mais de grâce, que les médias lui foutent la Paix, qu'il le laisse " grandir " tranquille, il n'a que 19 ans le gamin, pour moi, ce n'est pas le moment de l'engager sur un grand
Tour. C'est mon côté ex-entraineur qui prend le dessus !
Belle sortie Denis, sur des routes que je connais, mais que je ne parcourerai sûrement plus.
Bonne soirée à tous,
@ cyberpotes + !
- Robert
Bon dimanche pour tout le monde.
Ici la météo est très maussade. Nous avons eu de la chance hier après-midi avant la pluie du soir. Nous avons mangé notre première tarte à la rhubarbe avec Cécile et Lolo.
Les négociations entre les États-Unis et l’Iran ne sont pas terminées! Chacun demande le contraire de ce que veut l’autre. Cependant, le détroit risque d’être ouvert tout de même car l’Iran en a besoin autant que les États-Unis. C’est le seul point qui risque de trouver une solution et qui laissera le polichinelle lever les bras au ciel et dire qu’il a gagné.
Le Moyen-Orient est plus calme, et c’est mieux comme ça. En attendant… Trump joue au golf. À l’instar des gosses, il faut bien que les vieux jouent aux billes !
Ici la météo est très maussade. Nous avons eu de la chance hier après-midi avant la pluie du soir. Nous avons mangé notre première tarte à la rhubarbe avec Cécile et Lolo.
Les négociations entre les États-Unis et l’Iran ne sont pas terminées! Chacun demande le contraire de ce que veut l’autre. Cependant, le détroit risque d’être ouvert tout de même car l’Iran en a besoin autant que les États-Unis. C’est le seul point qui risque de trouver une solution et qui laissera le polichinelle lever les bras au ciel et dire qu’il a gagné.
Le Moyen-Orient est plus calme, et c’est mieux comme ça. En attendant… Trump joue au golf. À l’instar des gosses, il faut bien que les vieux jouent aux billes !
- Lolo90
Hello
Ce sera un dimanche bien gris mais en principe sec.
Nous allons aujourd’hui à Arry, le village où Josette et Robert étaient instituteurs et Robert secrétaire de mairie.
Je vais voir enfin la fameuse côte d’Arry
Bon courage à Denis pour le taf
Bon Paris-Roubaix et bon dimanche à tous
Ce sera un dimanche bien gris mais en principe sec.
Nous allons aujourd’hui à Arry, le village où Josette et Robert étaient instituteurs et Robert secrétaire de mairie.
Je vais voir enfin la fameuse côte d’Arry
Bon courage à Denis pour le taf
Bon Paris-Roubaix et bon dimanche à tous