Je post tardivement cette semaine mais avec l'avalanche de jours fériés j'ai perdu la notion du temps
C'est une semaine bien printanière qui vient de s'écouler, à vrai dire c'est tout le début de mois d'avril qui est comme ça. Un peu de froids revient demain et surtout de la pluie, il faut bien que la végétation soit arrosée !
Mardi j'ai eu l'occasion de faire une formation premier secours, du haut de mes 41 ans je ne l'avais toujours pas fait. Je sais donc maintenant mettre une personne en "PLS" si nécessaire
Tant pis !
Toujours pas de vélo de mon côté mais c'est à l'étude !
C'est plutôt bon signe sur le fait que les gelées n'ont pas détruit les fleurs !Robert a écrit : ↑09 avr. 2026, 09:18 Bonjour les amis.
Comme dans le nord, il fait toujours très beau en Lorraine. Les arbres ont bien fleuri, Mirabelliers et cerisiers. Les pommiers vont bientôt le faire. Quelle belle saison que le printemps !
Bonne balade et bon restos à Lolo.
Je vais me consacrer à la lecture et à l’écriture. Le polichinelle va aller jouer au golf. Ligne
Le coureur cycliste Paul Seixas va peut-être donner au cyclisme français une victoire dans le tour de France ; c’est en effet un coureur complet, bon dans tous les domaines grimpeur, descendeur, rouleur, capable de tous les exploits. Seul bémol, il est encore jeune, mais il promet ! il aborde les courses, comme Pogačar, avec l’intention de les gagner. Il ne se cache pas,paie de sa personne. Un coureur comme on les aime.
Pour Paul Seixas effectivement ça sent bon, il doit désormais avoir une sacrée pression sur les épaules. En tout cas c'est sympa de voir un nouveau nom, français qui plus est, dans les cyclistes à suivre ces prochaines années !