BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Bonjour à tous
Ce matin je reviens sur Belfort pour aller à un enterrement d’un de mes anciens collègues avec qui j’ai fait pas mal de déplacements et d’interventions chez EDF :(
Il était chargé de prévoir les outillages nécessaires sur site et la réservation des intervenants.
71 ans ce n’est pas vieux mais il traînait une cirrhose du foie depuis quelques années déjà.
Jacquouille, comme on l’appelait, aimait bien manger et boire plusieurs « canons » et à la fin boire un bon digestif.

Et je ne vais pas attendre dimanche Phiphi pour remonter avec les cloches , je reviendrai dès ce soir :D

Bon vendredi saint à tous
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 03 avr. 2026, 10:05 Bonjour tout le monde !
Grisaille, vent et froid seront les ingrédients d'aujourd'hui et cela, tout le Week-End. Le beau temps promis n'arrivant que Lundi.
Aurais-je ke courage et la motivation pour aller rouler cet après-midi avec des vents de 60/70 km/h annoncé ? Je ne sais !
Sois prudent Phiphi
Rouler sous de grosses rafales de vent ce n’est pas trop prudent
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 02 avr. 2026, 08:40 Un coucou rapide.
Chez nous il fait très beau. Du soleil mais il a encore gelé blanc ce matin. Pour les arbres fruitiers une calamité.

Merci pour les photos Jean mi. Un bon coin et pas trop surchargé apparemment. Il faudra effectivement revenir avec les vélos.

Tout le monde attendait le discours du polichinelles. Ce discours a fait un gros flop. Vide, complètement vide, un discours de baudruche. En vérité, le polichinelles ne sait plus quoi faire. Engager des troupes au sol ? Ce serait l’assurance de rapatrier quelques cercueils. Alors… Le polichinelle est comme un con. On attend ses discours. Il ne dit rien ! il négocie avec des mollahs gentils. Mais en Iran, personne n’a entendu parler de négociations !
En attendant, il a réussi à mettre le monde entier dans la m….
De plus, la grosse baudruche US, tente de se moquer du couple Macron. Ce serait le moment de lui renvoyer ses histoires de sexe, son copinage avec Epstein etc. et de lui demander ce qu’il fait avec sa pin up ? Probablement rien d’autre que de la promener. je me demande encore comment les Américains ont pu élire ce crétin.
Merci robert et merci aussi à lolo qui transmet les photos.
Un superbe coin en effet ,bien adapté au vélo je pense et avec une méteo au top.
Concernant trump je pense même qu il aurait été condamné s il n avait pas été élu.
Si ma mémoire est bonne il avait été jugé coupable de viol.
Demain les chicoufs arrivent pour le week end ,on se prépare mentalement ;)
Répondre