BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 30 mars 2026, 17:42 Quand tu n’as pas le crayon c’est qu’effectivement tu n’es plus connecté.
Beni pourra peut-être expliquer pourquoi tu es déconnecté systématiquement
Tout a fait pour le petit crayon, qui est bien là à la première connections, mais une fous le texte envoyé, si je reviens sur mon texte pour corriger une faute ou joindre une photo, il n'est plus là, comme avant. J'ai juste en haut à droite, le petit carré avec un sigle qui semble représenter deux 6, mais si je cluque dessus, il me demande de me reconnecter, alors qu'il m'indique en haut à droite : "" en ligne "". J'en conclu que j'ai donc un problème.
@ cyberpotes + !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

béni a écrit : 31 mars 2026, 08:34 Bonjour à tous :).
Eh bien l'hiver s'accroche quand même encore un peu ! Il y a eu un rare épisode de gelé à -1 °C un matin dans le coin mais globalement nous sommes resté au-dessus de 0 °C. Espérons que les fruitiers s'en sortent bien !
Changement d'heure ce week-end effectivement, c'est un peu dur de se lever 1 h plus tôt, le temps que le corps s'habitue :lol:. Un des rares avantages lorsque l'on a un enfant en bas-âge c'est que du coup il dort 1 h de plus :D.
Je crois comprendre que ton voyage s'est bien passé Phiphi :). Très bien ! Un peu dommage pour les cours passages dans les grosses villes mais au pire des cas tu pourras y retourner plus tard :lol:.
Concernant ton problème : est-que par hasard tu fais l'action "précédent" sur ton navigateur ? Via la flèche du navigateur, via un "mouvement de doigt" sur la page, etc.
Oui je clique sur la flèche ou petit crayon, qui me permettait, par le passé, de revenir sur mon dernier message, pour corriger éventuellement une faute ou rajouter une photo, sans devoir me reconnecter. Et si je désire passer plusieurs photos, je dois à chaque fois me reconnecter et donc ouvrir une page nouvelle, alirs qu'au paravent, je pouvais mettre plusieurs photos à la suite sur la même page ou même " topic", comme je le faisais avant c'est ce qui me fais dire que je dois avoir un problème.
Je tiens à préciser à Môssieur Courtet, que je sais me servir d'un smartphone, ne vous en déplaise Moôôsieur ! :k
@ cyberpotes + !
Répondre