BONJOUR...
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Bonjour à tous
Dans le train direction Belfort
Ils annoncent 15cm de neige au Ballon
Heureusement qu’en plaine les routes sont encore dégagées.
Bon rétablissement Robert
Bonne journée à tous
Dans le train direction Belfort
Ils annoncent 15cm de neige au Ballon
Heureusement qu’en plaine les routes sont encore dégagées.
Bon rétablissement Robert
Bonne journée à tous
- Lolo90
- phiphi76
Hello !
Hier, je vous ai " enduit " d'erreur ! Aujourd'hui, c'est visite de Rome, nos amis ne connaissent pas, et c'est la nuit prochaine que nous filons vers l'Espagne.
Avons vélos une nuit agitée à cause de la tempête que nous avons subis. Malgré ses 300 ml de long, le " gros " a bien tangué !
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !

Hier, je vous ai " enduit " d'erreur ! Aujourd'hui, c'est visite de Rome, nos amis ne connaissent pas, et c'est la nuit prochaine que nous filons vers l'Espagne.
Avons vélos une nuit agitée à cause de la tempête que nous avons subis. Malgré ses 300 ml de long, le " gros " a bien tangué !
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !

- phiphi76
- Lolo90
Tu donneras le bonjour au pape alors
Modifié en dernier par Lolo90 le 26 mars 2026, 13:58, modifié 1 fois.
- Robert
J’ai vu à la télévision l’hommage national rendu à l’ancien premier ministre Lionel Jospin.
Il était du temps où les hommes politiques étaient souvent honorables. J’imagine au décès de Nicolas Sarkozy, l’hommage qui devra lui être rendu !
Incidemment, il a été rapporté à notre mémoire l’histoire de la gauche plurielle. C’est Lionel Jospin qui l’avait inventée. La gauche en petits morceaux d’aujourd’hui a des leçons à prendre. Il lui reste une année pour le faire en espérant qu’elle le fera.
Il était du temps où les hommes politiques étaient souvent honorables. J’imagine au décès de Nicolas Sarkozy, l’hommage qui devra lui être rendu !
Incidemment, il a été rapporté à notre mémoire l’histoire de la gauche plurielle. C’est Lionel Jospin qui l’avait inventée. La gauche en petits morceaux d’aujourd’hui a des leçons à prendre. Il lui reste une année pour le faire en espérant qu’elle le fera.
-
benoit
Phiphi tu as vu florence et pise en une journée?
tu as du galoper!
Bon rétablissement à robert.
Pour nous départ pour l Algarve tôt demain matin belle météo annoncée alors qu ici le froid est revenu.
J essaierai d envoyer des photos à lolo
Bon rétablissement à robert.
Pour nous départ pour l Algarve tôt demain matin belle météo annoncée alors qu ici le froid est revenu.
J essaierai d envoyer des photos à lolo
- Lolo90
Pas la peine Jean-Mi
Je prends tes photos postées sur Strava
Celles que tu m'envoies sont vraiment trop petites en résolution
Bon voyage
- phiphi76
Oui galoper ! Mais tributaire du taxi et de la remontée à bord, nous n'avons visiter que l'essentiel de certains quartiers, mais aucune visite intérieures de bâtiments, puis, Pise suf le chemin du retour.
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Hello
Tempête en mer toute la nuit, et je pense s'il en sera de même cette nuit et la journée de demain, que nous passons en mer pour arriver le sour à Valence.
Visite de Romme cette après-midi, sous la pluie et la grêle, un temps dégueulasse !
Nous y sommes allés car nos amis ne connaissaient pas, sinon, je serais bien resté à bord du paquebot !
Bonne soirée a tous,
@ cyberpotes + !
Tempête en mer toute la nuit, et je pense s'il en sera de même cette nuit et la journée de demain, que nous passons en mer pour arriver le sour à Valence.
Visite de Romme cette après-midi, sous la pluie et la grêle, un temps dégueulasse !
Nous y sommes allés car nos amis ne connaissaient pas, sinon, je serais bien resté à bord du paquebot !
Bonne soirée a tous,
@ cyberpotes + !