BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort sous un beau soleil mais toujours sous une petite bise rafraîchissante

J’irai voir la mam cet après-midi et je passerai auparavant au local du club de ski pour faire des tirages de la lettre de rappel à envoyer aux adhérents pour rendre leur matériel.

La guerre au Moyen Orient continue avec la destruction d’infrastructures pétrolières et gazières.
Cela nous promet de belles hausses dans notre facture énergétique.
Mais par rapport aux victimes innocentes tuées dans ce conflit il ne faut pas trop faire de commentaires.

On s’en fout , on aura dans 25 bonnes années un tout nouveau porte-avions pour la bagatelle de dix milliards d’euros
Dire qu’ils nous ont expliqué que la réforme des retraites était nécessaire parce qu’il manquait 12 milliards.
Et que dire des remboursements de la Sécu qui diminuent pour tenter de rester dans le budget.
Pourquoi ils ne font pas pareil ?
L’argent nécessaire peut être trouvé , la preuve

Bon courage à nos bosseurs et bonne journée à tous.
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Oui, c’est un peu écœurant ces dépenses quand d’un autre coté on demande à ceux qui gagnent peu de faire des efforts… Toujours pareil…
Répondre