BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Au chapitre rugby, je suis complètement complètement passé à côté du match raté par l’équipe de France contre l’équipe d’Écosse. C’est bien que nos Français soient remis à leur place. : Une très bonne équipe est toujours susceptible de faire un mauvais match. Ça a été le cas. Parallèlement, les Italiens ont battu l’équipe d’Angleterre. Je pense que toutes les équipes du tournoi sont capables de battre n’importe quel autre équipe. Le tournoi est ouvert.
Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !
Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !
- Lolo90
Hello
Encore du beau soleil pour ce dimanche.
Cet après-midi direction Sarrebourg et si tu le souhaites Robert on pourrait profiter de ce beau temps pour faire une petite sortie genre étang du Stock.
Je suis de l'avis de Denis, je ne suis pas favorable à l'armement des policiers municipaux.
Les gendarmes ou policiers ont avant tout une formation militaire, alors que le simple stage proposé aux agents municipaux n'est pas assez pertinent pour avoir le droit de porter une arme en pleine ville.
Encore du beau soleil pour ce dimanche.
Cet après-midi direction Sarrebourg et si tu le souhaites Robert on pourrait profiter de ce beau temps pour faire une petite sortie genre étang du Stock.
Je suis de l'avis de Denis, je ne suis pas favorable à l'armement des policiers municipaux.
Les gendarmes ou policiers ont avant tout une formation militaire, alors que le simple stage proposé aux agents municipaux n'est pas assez pertinent pour avoir le droit de porter une arme en pleine ville.
- Lolo90
Voici Herr Kourtet venu directement de BavièreRobert a écrit : ↑08 mars 2026, 09:24 Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !

- phiphi76
Tu te la joues perso mon potos j'aurais bien aimé voir l'élégante Cécile costumée plutôt que toi !Lolo90 a écrit : ↑08 mars 2026, 14:04Robert a écrit : ↑08 mars 2026, 09:24 Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !![]()
Voici Herr Kourtet venu directement de Bavière
![]()
Bon, aller, cela fait plus vrai que nature. Voys voys rendiez à une fête de la bière ? Ahhhhhh
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Boujou les potes
Matinée dans le brouillard , mais le soleil arrive doucement. Après Paris-Nice, nous irons nous balader sur le bord de mer.
Pour le rugby, la France était dans un jour sans. Antoine Dupont qui passe au travers, et c'est toute l'équipe qui est mauvaise, le pure match depuis bien longtemps 50 points dans la musette, c'est énorme !
Ce midi, nous avons fait le plein d'oméga 3 et d'Oligoéléments, 2 photos pour exciter vos papilles, ça me plaît bien !
Bon Dimanche !
@ cyberpotes + !
Un petit apéro " bord de mer "

Puis, arriva les coquilles St Jacques, accompagnées de riz au Curry, hummmmm, un délice !

Matinée dans le brouillard , mais le soleil arrive doucement. Après Paris-Nice, nous irons nous balader sur le bord de mer.
Pour le rugby, la France était dans un jour sans. Antoine Dupont qui passe au travers, et c'est toute l'équipe qui est mauvaise, le pure match depuis bien longtemps 50 points dans la musette, c'est énorme !
Ce midi, nous avons fait le plein d'oméga 3 et d'Oligoéléments, 2 photos pour exciter vos papilles, ça me plaît bien !
Bon Dimanche !
@ cyberpotes + !
Un petit apéro " bord de mer "

Puis, arriva les coquilles St Jacques, accompagnées de riz au Curry, hummmmm, un délice !

- Denis
Purée elles sont énormes ces coquilles! 
- Robert
- Robert
N’empêche… Quel bel homme !phiphi76 a écrit : ↑08 mars 2026, 15:32Tu te la joues perso mon potos j'aurais bien aimé voir l'élégante Cécile costumée plutôt que toi !Lolo90 a écrit : ↑08 mars 2026, 14:04Robert a écrit : ↑08 mars 2026, 09:24 Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !![]()
Voici Herr Kourtet venu directement de Bavière
![]()
![]()
Bon, aller, cela fait plus vrai que nature. Voys voys rendiez à une fête de la bière ? Ahhhhhh![]()
@ cyberpotes + !
-
benoit
Il est beau le lolo
Brouillard ce matin donc pas de vélo j ai accompagné la triathléte à la piscine
Vu également le match de rugby dupont est complètement passé à travers de son match par contre son remplaçant serin a été excellent.
Je n ai pas vu malheureusement les strade bianche mais la perf de Paul seixas a été exceptionnelle ce sera certainement le prochain vainqueur français du tdf.
Comme Denis j aimerais bien faire un séjour cyclo à l occasion dans cette magnifique région.
Brouillard ce matin donc pas de vélo j ai accompagné la triathléte à la piscine
Vu également le match de rugby dupont est complètement passé à travers de son match par contre son remplaçant serin a été excellent.
Je n ai pas vu malheureusement les strade bianche mais la perf de Paul seixas a été exceptionnelle ce sera certainement le prochain vainqueur français du tdf.
Comme Denis j aimerais bien faire un séjour cyclo à l occasion dans cette magnifique région.
- Denis
Salut à tous!
C’est la reprise du boulot! Mais avec un rythme un peu plus normal. Un nouveau guide suprême iranien a été nommé, déjà dans le colimateur des États Unis…
Hier soir nous avions à la maison le mari de la défunte, ses enfants, ainsi que ses cousins d’Italie. Un peu difficile au début, et le repas aidant, on a réussi à passer un bon moment malgré tout…
Finalement la tenue de Lolo, c’est l’ancêtre du cuissard de vélo, non?
C’est la reprise du boulot! Mais avec un rythme un peu plus normal. Un nouveau guide suprême iranien a été nommé, déjà dans le colimateur des États Unis…
Hier soir nous avions à la maison le mari de la défunte, ses enfants, ainsi que ses cousins d’Italie. Un peu difficile au début, et le repas aidant, on a réussi à passer un bon moment malgré tout…
Finalement la tenue de Lolo, c’est l’ancêtre du cuissard de vélo, non?