Au chapitre rugby, je suis complètement complètement passé à côté du match raté par l’équipe de France contre l’équipe d’Écosse. C’est bien que nos Français soient remis à leur place. : Une très bonne équipe est toujours susceptible de faire un mauvais match. Ça a été le cas. Parallèlement, les Italiens ont battu l’équipe d’Angleterre. Je pense que toutes les équipes du tournoi sont capables de battre n’importe quel autre équipe. Le tournoi est ouvert.
Aujourd’hui, nous aurons la visite des alsaciens. Le programme n’est pas fixé. Nous aurons de la brioche confectionnée par Josette et du kouglof confectionné par un ami et sa femme. Des bons produits ! Sans compter qu’hier notre fille Anne nous a apporté une douzaine d’oeufs de son poulailler, un régal !
BONJOUR...
- Robert
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hello
Encore du beau soleil pour ce dimanche.
Cet après-midi direction Sarrebourg et si tu le souhaites Robert on pourrait profiter de ce beau temps pour faire une petite sortie genre étang du Stock.
Je suis de l'avis de Denis, je ne suis pas favorable à l'armement des policiers municipaux.
Les gendarmes ou policiers ont avant tout une formation militaire, alors que le simple stage proposé aux agents municipaux n'est pas assez pertinent pour avoir le droit de porter une arme en pleine ville.
Encore du beau soleil pour ce dimanche.
Cet après-midi direction Sarrebourg et si tu le souhaites Robert on pourrait profiter de ce beau temps pour faire une petite sortie genre étang du Stock.
Je suis de l'avis de Denis, je ne suis pas favorable à l'armement des policiers municipaux.
Les gendarmes ou policiers ont avant tout une formation militaire, alors que le simple stage proposé aux agents municipaux n'est pas assez pertinent pour avoir le droit de porter une arme en pleine ville.