BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

phiphi76 a écrit : 23 févr. 2026, 10:00 Bonjour les potes
Week-end pluvieux, Week-end heureux, comme pour le mariage !
Que d'eau que d'eau ! Samedi, pluie fine et hier, pluie drue toute la journée , un temps à ne pas mettre un matelot dehors !
Pourtant, nous sommes sortis, une petite visite au Salon du Chocolat au Tréport. Titre pompeux,je m'attendais à autre chose que ça avec toutes la pub qui se fait autour ! Comme je connais bien le Maire, je vais lui proposer d'en changer le nom, et l'appeler par excemple : Salon Gourmand, car je ne vois vraiment pas ce que gont là les marchands de cochonnaille, de fromage, de vin ou de champagne ! Qué né ni les structures où belles compositions en...........chocolat !
Je reviens vers vous...
Samedi soir, nous avons fait une soirée sushis, très bon, il y avait longtemps que je n'en avais pas mangé.
Hier matin, pas mal de cuisine afin d'apporter de bons outils plats à la tata, dont 1 artichaut, elle nous dit qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait mangé, tant si cela a pu lui faire plaisir.
Cet après-midi, c'est dentiste, aïeeeee
Le beau temps étant de retour la semaine, se sera vélo mardi et jeudi. Mercredi après-midi, je vois J-Mi pour une dernière piqûre.
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
Image
Trop bon les sushis…
Je dois aussi passer chez le dentiste: retrait d’une couronne mal posée par le remplaçant de ma dentiste, trop petite. D’un coup les matières se coinçaient entre elle et la dent voisine, et ça m’a fait un début de carie à la dent voisine. Et après il va falloir en mettre une nouvelle… Et s’il y a bien un truc qui m’énerve, c’est d’aller chez le dentiste… J’en ai une trouille!
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Mon premier message s’est envolé. Au vu des difficultés que j’ai pour écrire, j’envoie un mini message, je verrai plus tard.
Merci Denis et bonne balade.
Robert

Message par Robert »

Pour les messages, je sais que je pourrais faire un copier coller. Le faire pour quelques lignes me paraît inutile.

Quelques mots politiques :
L’ambassadeur des États-Unis en France vient de se faire moucher. Bravo. Il y en a marre que le pays du polichinelles impose sa loi au reste du monde. Il serait nécessaire pour eux de balayer devant leur porte. Ils sont tout au bord d’un état fasciste.

Hier nos médaillés olympiques faisaient la fête pour leurs médailles et de parler des JO de 2030 en France. Les gens du comité olympique sont déjà en conflits. En conflit avant d’avoir commencé ! Ça promet.

Au large de l’Iran, le polichinelle, crétin est bien embarrassé avec ses porte-avions. C’est un peu comme si on voulait se servir d’un tronc de chêne comme cure-dent. je me demande quand les Américains nous débarrasseront de l’infecte étron président qui préside au destin de leur grand pays.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Bon ben il faudra encore attendre quelques jours pour avoir le beau temps, pas avant jeudi :?

Bon courage à Denis chez le dentiste, tu vas être couronné :ko

Robert tu sais que tu as le raccourci Commande+Z qui te permet d’annuler ta dernière action. :D

Notre Phiphi qui se met à manger chinois, mais on ne sait pas si c’était avant ou après le chocolat ? :roll:
Robert

Message par Robert »

L’agence régionale de santé vient de m’accuser réception de mon courrier relatif à mon hospitalisation difficile à Sarrebourg. Je suis content de savoir que peut-être je serai entendu, entendu au sens ancien du mot c’est-à-dire compris.

J’ai vu aux informations un reportage sur la vie de nos amis ukrainiens. Les Russes leur font une vie épouvantable. Certes, ils se battent pour leur pays, mais en l’occurrence, ils se battent aussi un peu pour nous. Je pense que nous ne faisons pas assez cas leur sacrifice.
Je suis heureux que notre président ait une attitude inverse à celle du polichinelle et de ses suppôts. Je trouve que nous ne manifestons pas assez notre solidarité avec le peuple ukrainien.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Salut les amis
Une bien belle journée aujourd'hui ! Incroyable en fallait pas plus pour sortir le bike.
Tu as bien fait de l'envoyer à l'ARS Robert, eg avec l'accusé de réception, et sur qu'ils l'ont bien eu. Si le courrier suit le circuit normal,il y en a qui vont se faire remonter les bretelles ! Normal, leur attitude a été plus que scandaleuse !
Demain, visite à J-Mi, je devrait faire la route sous le soleil car le temps est annoncé encore plus beau qu'aujourd'hui. Cependant,il y avait beaucoup de vacanciers sur le bord de mer, en partant rouler, j'en ai même vu déjeuner en terrasse en polo !
Bonne soirée à tous,
@ cyberpotes + !
Image
Image
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Superbes les photos de Mers Phiphi :kapm
Avec ce soleil c’est sûr que tout le monde était dehors.
Bandes de veinards car ici il faudra encore attendre jeudi pour avoir l’arrivée du soleil et de la chaleur.

On pensera bien à toi demain pour la piqûre dans le genou :?
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Pas grand chose de neuf depuis hier, sinon que je me suis fait une séance de home trainer en ciblant le force. Cet après midi on essaiera une sortie route si je ne suis pas trop crevé… L’ARS n’a pas trainé pour accuser réception du courrier, c’est tant mieux. Attendons la suite…
Il va falloir que je change les piles du capteur de puissance/capteur de cadence du vélo. Enfantin, sauf qu’il faut une clé torx très petite, que je n’ai pas… J’irai faire un saut à Weldom pour trouver ça…
Denis

Message par Denis »

Hier sur YouTube je suis tombé sur une vidéo ou une nana parcours la France dans son van (super) aménagé pour rouler dans de beaux coins. Sur cette vidéo elle était dans les gorges du Verdon au printemps dernier. De fabuleuses images qui m’ont donné envie d’y retourner. Je crois que ça va faire partie des objectifs de cet été… ou à la fin du printemps avant les bouchons touristiques…
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 25 févr. 2026, 05:36 Hier sur YouTube je suis tombé sur une vidéo ou une nana parcours la France dans son van (super) aménagé pour rouler dans de beaux coins. Sur cette vidéo elle était dans les gorges du Verdon au printemps dernier. De fabuleuses images qui m’ont donné envie d’y retourner. Je crois que ça va faire partie des objectifs de cet été… ou à la fin du printemps avant les bouchons touristiques…
Où est Denis tu te souviens nous avons failli faire les gorges du Verdon ensemble. Un endroit magique.
J’espère que tu trouveras bien vite ta clé.
Répondre