Ce sera volontiers que je partagerai mes adresses! Ce ne sera pas forcément les plus touristiques, mais des endroits sympas qui font de cette ville un endroit unique, tant pour la culture que pour la gastronomie. Rien que d’y penser ça me donne envie d’y retourner…phiphi76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:39 Salut les potes
Week-end de détente. Vendredi soir, en musique avec un orchestre Rock et Variétés que je connais depuis l'âge de mes 17 ans ! A l'époque, nous avions un cabaret sympa au Tréport où nous pouvions aller danser tous les Dimanches après-midi, danser et......flirter, s'il pouvait parler ! Euh non, vaut mieux pas...
Hier après-midi, nous avons emmener les membres de l'Asssciation de Mary, les " Majors de la Coiffure ", voir une pièce de théâtre "" Coup de Bluff au Cabaret "", avec Franck Lebeuf, Jérôme Anthony et d'autres bons acteurs, je vais vous copier le résumé du programme, se sera beaucoup.plus simple et rapide, pièces bon enfant, assez hilarantes et qui a bien plus à tous.
Hier, ma fille nous a demandé si l'on pouvait venir leur garder leur maison et le chat, car eux, avec le frère de son mari et son épouse, ils partent 1 semaine en Italie, avec notamment, un séjour à Florence, et donc, j'ai de suite pensé à vous Robert et Denis, qui connaissez Florence, je ne sais pas di J-Mi et Lolo connaissent, pour avoir quelques renseignements utiles à leur communiquer pour leur séjour.
Nous allons être bien occupé jusque fin Mai, puisque le 22 Mai au 30 Mai, nous partons en croisière en Méditerranée, nos amis avec qui nous sommes partis l'année dernière, nous sollicite sans arrêt pour repartir ensemble, donc ça, c'est fait. Le 10 Avril, nous allons à côté de Caussade 1 semaine chez ma fille, ou nous passerons un WE avec mon premier petit-fils, sa compagne et mon arrière-petite-fille, qué bonheur !
Puis, du 9 Mai au 30 Mai, nous partons 3 semaines en cure à Ax les Thermes, que nous avons réservé cette après-midi. Nous avons trouvé un superbe logement, qui en fait, et une petite maison de ville ancienne, en pierres.
Nous avons passé notre après-midi au téléphone et sur Internet ! Heureusement que Mary ne m'avait pas mis à la porte, hein Lolo ! Pffffff, quelle mauvaise langue tu fais, je plains ta compagne !![]()
Changement de la batterie demain matin, mon pote pas m'a dit que moins de 30 mn, tu n'avais pas besoin d'enregistrer les données de l'ordinateur de bord, mais, il va le faire tout de même, car pas évident l'échange !
Bonne soirée à tous
@ cyberpotes + !
![]()
An les Thermes, je connais, je suis originaire de l’Ariège… Si tu prends le vélo tu vas etre servi!
Pour la croisière vous faites quel circuit?