Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

T’es photos sont chouettes, Robert… Je me souviens d’avoir fait ma tournée un matin avec mon VTT de l’époque tellement il y avait de la neige… QU’il est loin ce temps! Pas un flocon depuis le début de l’année sur Digne… Heureusement, il a neigé sur les stations, c’est l’essentiel…
Robert

Message par Robert »

Je suis revenu un peu en arrière pour te lire Jean-Michel. Il faut que tu roules avec beaucoup d’attention. Les chutes peuvent être anodines jusqu’au jour…
Bonne route à vous deux, sous le ciel des tropiques.
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 25 janv. 2026, 05:58 T’es photos sont chouettes, Robert… Je me souviens d’avoir fait ma tournée un matin avec mon VTT de l’époque tellement il y avait de la neige… QU’il est loin ce temps! Pas un flocon depuis le début de l’année sur Digne… Heureusement, il a neigé sur les stations, c’est l’essentiel…
Il faut éviter les routes verglacées ! Il faut dire que je n’avais pas peur de tomber.
Heureusement, avec le réchauffement climatique, nous n’aurons plus beaucoup d’occasions de rouler dans la neige. La neige n’est pas dangereuse. Par contre les traces verglacées des voitures… tôt ou tard, c’est la chute assurée !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ah zut pour cette nouvelle chute :?
Heureusement que ce n'est que de la peau perdue ;)
Répondre