Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Là, Nat commence à penser comment sera la première sortie dans le Chnord à leur retour :D

Ben il n'avaient qu'à pas partir, ils n'auraient pas été déçu du retour, hein "" Doudou "" ! Aller hop, circuler, il n'y a rien à voir ! Ahhhhhh :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 21 janv. 2026, 10:46, modifié 1 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bin mi, j'ai roulé annui d'inche Nord ! Fraîcheur et vint étaient au programme , j'ai bien foué d'euresortir chu vélo à piles ! :o :lol:
65 km 375 D+ épi ché toute !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 20 janv. 2026, 22:10 Bin mi, j'ai roulé annui d'inche Nord ! Fraîcheur et vint étaient au programme , j'ai bien foué d'euresortir chu vélo à piles ! :o :lol:
65 km 375 D+ épi ché toute !
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
Une sortie de plus de deux heures cela me semble toujours un peu trop long surtout quand on ne roule pas régulièrement en cette saison, mais bon tu te connais ;)
Et apparemment tu as pris assez de rhum :lol:

Hier j'ai appris que mon gendre (ex-américain) était tombé dimanche matin à vélo dans un rond point.
Grosse douleur à l'épaule mais rien de cassé mais il s'est blessé sérieusement à la main droite.
Il a dû être opéré car deux tendons étaient cassés. :?

C'est encore un rappel que ce n'est pas forcément une bonne idée de vouloir faire à tout prix une sortie dans des conditions hivernales.
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 20 janv. 2026, 22:06 Là, Nat commence à penser comment sera la première sortie dans le Chnord à leur retour :D

Ben il n'avaient qu'à pas partir, ils n'auraient pas été déçu du retour, hein "" Doudou "" ! Aller hop, circuler, il n'y a rien à voir ! Ahhhhhh :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
Répondre