Oui, en réfléchissant, le papier hygiénique est supérieur au papier du bouquin à Sarko. Finalement, le fourneau c’est pas mal.
BONJOUR...
- Robert
- Lolo90
- Robert
Re: BONJOUR...
Bonjour les amis.
On peut espérer aujourd’hui un peu de soleil.
Merci lolo pour les belles images du mois givré. Il n’y manque que le givre ! Vu la douceur de l’air, je me demande ce qu’il reste de neige dans les stations.
On peut espérer aujourd’hui un peu de soleil.
Merci lolo pour les belles images du mois givré. Il n’y manque que le givre ! Vu la douceur de l’air, je me demande ce qu’il reste de neige dans les stations.
-
benoit
J'ai vu qq extraits sur internet c est quand même humoristique entre le miroir Qui est trop haut ou le téléphone fixe accroché au mur ou il doit composer 10 numéros ce qui lui paraît très complique
- phiphi76
Salut les potes
Le beau temps semble être de la partie aujourd'hui, tant mieux.
Dans la salle d'attente d'une dermatologue à Abbeville, 2 naevus , dont 1 au niveau de la temps gauche m'inquiète.
RV assez rapide grâce à la secrétaire du mon généraliste, prévenue hier 17h30 w'un RV annulé, donc, j'ai pris, car sinon, un RV c'est............
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Dans la salle d'attente d'une dermatologue à Abbeville, 2 naevus , dont 1 au niveau de la temps gauche m'inquiète.
RV assez rapide grâce à la secrétaire du mon généraliste, prévenue hier 17h30 w'un RV annulé, donc, j'ai pris, car sinon, un RV c'est............
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
- Robert
Juste ce qu’il aurait mérité! Ça nous aurait évité un triste président de la république.
- Robert
Pour le budget de la France, il est impossible, n’en déplaise aux ripoublicains, de trouver des milliards d’euros, sans augmenter les impôts des plus fortunés du pays. On peut le faire sans toucher aux entreprises, on se imitant aux fortunes personnelles de nos plus riches concitoyens, et il y en a ! Faire des économies sur le fonctionnement de l’État et une opération qui ressemble à faire les fonds de tiroir. On n’y trouvera sans doute deux ou 3 milliards d’euros, ce qui sera loin, très loin d’éponger, le déficit.
Je viens d’avoir la visite du kiné. Je n’ai pas corrigé le texte ci-dessus. Vous comprendrez sans doute. C’est toujours la même chanson.
Je viens d’avoir la visite du kiné. Je n’ai pas corrigé le texte ci-dessus. Vous comprendrez sans doute. C’est toujours la même chanson.
Modifié en dernier par Robert le 12 déc. 2025, 10:08, modifié 1 fois.
- Denis
Salut à tous!
Appel hier soir de Teddy pour me dire que les roues étaient à ma disposition. Je vais aller y faire un tour après un tour de Home trainer. Cet après midi, pas de vélo, car réunion parents/profs pour Julie, avec des rdv espacés parfois d’une heure… Je vais y passer l’après midi…
Ce week end petit tour à Aix pour quelques emplettes… et porter des courses à Gael.
Lolo, merci d’avoir pensé à Robert pour le chef d’œuvre sorti en librairie!
Le coup du miroir trop haut est excellent!
Ce matin un gars de Digne a sorti sur les réseaux locaux un portrait au vitriol de chaque candidat aux municipales, plutôt bien écrit, avec un peu d’humour… Ca y est la campagne est lancée!
Appel hier soir de Teddy pour me dire que les roues étaient à ma disposition. Je vais aller y faire un tour après un tour de Home trainer. Cet après midi, pas de vélo, car réunion parents/profs pour Julie, avec des rdv espacés parfois d’une heure… Je vais y passer l’après midi…
Ce week end petit tour à Aix pour quelques emplettes… et porter des courses à Gael.
Lolo, merci d’avoir pensé à Robert pour le chef d’œuvre sorti en librairie!
Le coup du miroir trop haut est excellent!
Ce matin un gars de Digne a sorti sur les réseaux locaux un portrait au vitriol de chaque candidat aux municipales, plutôt bien écrit, avec un peu d’humour… Ca y est la campagne est lancée!
- Robert
C’est super pour toi Fifi. Il y a longtemps pour la même raison que je devrais consulter un dermato. Chez nous il n’y en a plus. Il me faudrait aller à Strasbourg ou à Nancy ! Je renonce.phiphi76 a écrit : ↑12 déc. 2025, 09:33 Salut les potes
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Hello
C'est vendredi et notre Béni doit être heureux
Ici côté météo ce sera brouillard toute la journée
Denis tu as toujours un agenda chargé même quant tu es en congé
Bon courage à Phiphi chez le dermato , je pense que c'est un peu partout que les dermatos sont aux abonnés absents
Allez bonne journée
C'est vendredi et notre Béni doit être heureux
Ici côté météo ce sera brouillard toute la journée
Denis tu as toujours un agenda chargé même quant tu es en congé
Bon courage à Phiphi chez le dermato , je pense que c'est un peu partout que les dermatos sont aux abonnés absents
Allez bonne journée