La saison du HT ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: La saison du HT ...

Message par Denis »

Très jolies photos, Phiphi!
benoit

Message par benoit »

Première séance de HT ce matin de 30 minutes pour Denis je suis passé sur my woosh une application gratuite avec quasiment autant de plans d entraînement que sur zwift
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 16 nov. 2025, 11:23 Première séance de HT ce matin de 30 minutes pour Denis je suis passé sur my woosh une application gratuite avec quasiment autant de plans d entraînement que sur zwift
Bravo Jean-Mi :ko
Merci pour l'info pour le site MyWoosh.com

https://mywhoosh.com

J'en vois qui roulent sur Rouvy et c'est gratuit également

https://rouvy.com
benoit

Message par benoit »

Pas de HT aujourd'hui le suito fait un bruit de casserole je l ai depose au magasin giant ,ce serait sans doute la courroie.
De plus panne du dérailleur électrique du vélo sur lequel je fais du ht ,après avoir téléphone a l ami Phiphi je l ai également dépose chez giant,,ce serait ni la batterie,ni le câble mais la fiche près du guidon ou on branche le cable
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 17 nov. 2025, 19:13 Pas de HT aujourd'hui le suito fait un bruit de casserole je l ai depose au magasin giant ,ce serait sans doute la courroie.
De plus panne du dérailleur électrique du vélo sur lequel je fais du ht ,après avoir téléphone a l ami Phiphi je l ai également dépose chez giant,,ce serait ni la batterie,ni le câble mais la fiche près du guidon ou on branche le cable
Zut t’as emmené le Phiphi chez Giant ? :shock:
Tu as bien, ça doit être sa fiche qui a un souci, mais chez lui elle n’est pas sur le côté :lol:
Robert

Message par Robert »

Bon, aujourd’hui j’ai enchaîné la séance de kiné et 30 minutes de Home traîner.
J’ai profité d’un rayon de soleil pour sortir sur le balcon avec le kiné. Ça me fait chaque fois une marche avec mon déambulateur d’une trentaine de mètres. Un bon exercice maintien pour moi.
benoit

Message par benoit »

Bravo robert notre HT vieux de 6 ans a rendu l ame ,il est déjà trop " vieux" pour changer les pièces on se rachète donc un nouveau suito :(
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 21 nov. 2025, 14:04 Bravo robert notre HT vieux de 6 ans a rendu l ame ,il est déjà trop " vieux" pour changer les pièces on se rachète donc un nouveau suito :(
Ah zut pour le HT :?
Tu as bien cherché sur le net s'il était possible de trouver des pièces ? :roll:
Bon d'un côté c'est le Black Friday alors il faut bien acheter quelque-chose :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 21 nov. 2025, 13:44 Bon, aujourd’hui j’ai enchaîné la séance de kiné et 30 minutes de Home traîner.
J’ai profité d’un rayon de soleil pour sortir sur le balcon avec le kiné. Ça me fait chaque fois une marche avec mon déambulateur d’une trentaine de mètres. Un bon exercice maintien pour moi.
Bravo Robert, tu as pris l'air :ko
Fais quand même gaffe de ne pas glisser sur le balcon.
benoit

Message par benoit »

Lolo90 a écrit : 21 nov. 2025, 16:37
benoit a écrit : 21 nov. 2025, 14:04 Bravo robert notre HT vieux de 6 ans a rendu l ame ,il est déjà trop " vieux" pour changer les pièces on se rachète donc un nouveau suito :(
Ah zut pour le HT :?
Tu as bien cherché sur le net s'il était possible de trouver des pièces ? :roll:
Bon d'un côté c'est le Black Friday alors il faut bien acheter quelque-chose :D
Y a pas de blackfriday ht :(
Répondre