Ma sortie du jour.
- Lolo90
Re: Ma sortie du jour.
À part pour les niçois je pense que ça va leur faire tout drôle au retour côté météo dans le Chnord 
- Lolo90
Cool si tu apprécies ton nouveau HT.
Ce sera d’autant plus facile de te motiver cet hiver
- Lolo90
Pour avoir les 30 sur une même photo je crois qu’il faut attendre le reportage de l’apéro à l’hôtel
- phiphi76
Ah ben ça, c'est malin encore !
Cette année, il fera étape à Belfort, je te conseille de bien défendre ton territoire, car pas sur qu'il revienne un jour !
@ cyberpotes + !
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑25 oct. 2025, 10:32Ah ben ça, c'est malin encore !![]()
Cette année, il fera étape à Belfort, je te conseille de bien défendre ton territoire, car pas sur qu'il revienne un jour !![]()
@ cyberpotes + !
Les deux derniers départs d’étape à Belfort m’ont laissés dubitatif et je ne sais pas si j’irai les voir à l’arrivée tellement ça va être galère pour traverser des routes barricadées de barrières.
J’irai plutôt les voir sur le parcours
-
benoit
Exact on était un groupe de 11 en faitt pour la randonnée de sa calobra ,on n a jamais roulé a plus de 15 ou 16 car il y avait des sous groupes ,un groupe de 3 ou 4 cyclosportifs qui partaient toute la journée pour faire 130 voir 150 km et quelque uns fans l autre sens qui pensaient ne pas avoir le niveau pour nous suivre.
En fait au total l on devait être 23 cyclos et une trentaine a l apéro comme le dit lolo!
Aujourd'hui première journée de pluie nous repartons demain dans le 62
- Robert
Bon, dans le 62, ça risque de craindre un peu… L’essentiel vous l’avez eu, du soleil pendant tout votre séjour.benoit a écrit : ↑26 oct. 2025, 23:06Exact on était un groupe de 11 en faitt pour la randonnée de sa calobra ,on n a jamais roulé a plus de 15 ou 16 car il y avait des sous groupes ,un groupe de 3 ou 4 cyclosportifs qui partaient toute la journée pour faire 130 voir 150 km et quelque uns fans l autre sens qui pensaient ne pas avoir le niveau pour nous suivre.
En fait au total l on devait être 23 cyclos et une trentaine a l apéro comme le dit lolo!
Note : un groupe de cyclo, c’est toujours difficile à organiser. Le groupe n’est jamais homogène.
C’est un peu comme organiser le budget de l’État… il faut que chacun y mette un peu du sien. Heureusement comme le dit Lolo les apéros font l’ unanimité !
- Lolo90
J'ai peur que les Chtis vont être secoués dans l'avion au retourRobert a écrit : ↑27 oct. 2025, 07:36Bon, dans le 62, ça risque de craindre un peu… L’essentiel vous l’avez eu, du soleil pendant tout votre séjour.benoit a écrit : ↑26 oct. 2025, 23:06Exact on était un groupe de 11 en faitt pour la randonnée de sa calobra ,on n a jamais roulé a plus de 15 ou 16 car il y avait des sous groupes ,un groupe de 3 ou 4 cyclosportifs qui partaient toute la journée pour faire 130 voir 150 km et quelque uns fans l autre sens qui pensaient ne pas avoir le niveau pour nous suivre.
Note : un groupe de cyclo, c’est toujours difficile à organiser. Le groupe n’est jamais homogène.
C’est un peu comme organiser le budget de l’État… il faut que chacun y mette un peu du sien. Heureusement comme le dit Lolo les apéros font l’ unanimité !
-
benoit
Bien rentrés lolo pas trop secoues dans l avion mais déjà nostalgiques de Majorque 
-
benoit
Ça s est plutôt bien passé on se posait des questions comme c est la première fois qu on avait un groupe de plus de20 cyclos ,les meilleurs se sont regroupés pour faire des gros parcours rythmes ,et ceux qui avaient du mal a suivre pareil,se sont regroupés a 3 ou 4 pour faire des petits parcours.Robert a écrit : ↑27 oct. 2025, 07:36Bon, dans le 62, ça risque de craindre un peu… L’essentiel vous l’avez eu, du soleil pendant tout votre séjour.benoit a écrit : ↑26 oct. 2025, 23:06Exact on était un groupe de 11 en faitt pour la randonnée de sa calobra ,on n a jamais roulé a plus de 15 ou 16 car il y avait des sous groupes ,un groupe de 3 ou 4 cyclosportifs qui partaient toute la journée pour faire 130 voir 150 km et quelque uns fans l autre sens qui pensaient ne pas avoir le niveau pour nous suivre.