Météo
- Aline
Re: Météo
Encore quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....vraie galère!!!fred67 a écrit :Décidément!! En 2010 autant de problèmes avec internet c'est pas normal.
Tu as déjà pensé à changer de fournisseur?
Bon je vais vous donner des nouvelles météo de notre Alsace -3 ce matin et une averse de neige énorme, il est tombé 8 centimètres de neige en 40mn. Résultat, le HT était encore une fois très solicité(1h de fractionné).
Tadkozh
- Tadkozh
..."oué"....alors..?Denis a écrit :Ce matin en partant au boulot, ô stupeur, -9°C à 6h!![]()
Et à 14h, -1°C... Bien couvert, ça passe... D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas mis de bafouille sur la veste que j'ai acheté pour l'hiver froid... Je m'en vais de ce pas réparer...
Tadkozh
- Tadkozh
....soleil cet après-midi...une fois n'est pas coutume, j'ai accompagné mon "gvt" lors d'une promenade pédestre que nous qualifierons de "digestive"...
nous sommes rentrés juste à temps ..
..un grain nous suivait qui a eu la délicatesse de nous laisser mettre la clef dans la serrure avant de choir sur nos têtes...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis