Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Bonsoir les potes.
Je voulais vous montrer le col du hochwalschplatz ...
Ce sera pour une autre fois ; la photo vous dira presque tout car je l'ai prise après ma bûche ; j'étais à 5 km du sommet et vous voyez l'état de la route ! J'ai donc sagement fait demi-tour.
Donc à VTT - 47 km pour 530 de D+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Enfin! J'ai réussi à faire ma première sortie cet aprem, 63km pour 509 de dénivelé. Un peu dur sur la fin, mais quel plaisir :P
Je vous fait découvrir le chateau du Waldeck dans le brouillard, et les routes ''encore'' enneigé que j'ai rencontré.
Image
Image
Tu étais à pieds, Fred ? Je blague parce-que j'aurais bien aimé voir ton mulet en situation.
fred67

Message par fred67 »

Robert a écrit :
fred67 a écrit :Enfin! J'ai réussi à faire ma première sortie cet aprem, 63km pour 509 de dénivelé. Un peu dur sur la fin, mais quel plaisir :P
Je vous fait découvrir le chateau du Waldeck dans le brouillard, et les routes ''encore'' enneigé que j'ai rencontré.
Image
Image
Tu étais à pieds, Fred ? Je blague parce-que j'aurais bien aimé voir ton mulet en situation.
Non Robert, pas de mulet aujourd'hui, j'avais trop envie d'utiliser mon N°1
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi je les ai vus impeccables! Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre en noir et blanc...
....ben, j'ai deux pavés de la couleur de l'avatar de Manyairs et rien d'autre.. :o

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Denis a écrit :petit changement de programme pour moi, je vais finalement faire un tour de vtt, les montagnes sont belles en ce moment, et la neige a bien fondu!
Bien mal m'en a pris! La neige fond... et ça devient de l'eau... le terrain était détrempé, je suis bon pour astiquer la bécane de fond en comble... Pour le panorama, j'ai bien fait par contre, ça aere... et ça fait du bien pour la longue sortie de foncier de demain.
....c'est un principe de base...!!! :mrgreen: :mrgreen: mais on attend des photos... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image
Image
...bien content pour ta sortie Fred...! les photos on te remercie de l'attention mais elles sont toujours dans la boîte. A noter que ton lien de ces photos me semble bizarre car répété deux fois..!! :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Karlito a écrit :Dommage que tu n'avais pas ton Garmin, tu aurais nous dire combien en FC MAX ! :P et ta distance !
177bpm pour la fc max, 26km, 530m de d+. Sans Garmin! :mrgreen:
....c'est assez loin de ta FC Max théorique ;) mais tu es peut-être un "bradycarde"... :roll: ou un peu de fatigue (je penche pour cette dernière éventualité)... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image
Image

...ça y'est...je les ai affichées......prendre le N° 1 pour ce genre de sortie ce serait un minime on lui botterait les fesses... :o sans compter un petit tour aux urgences toujours possible.. :shock:

Pour le château, j'ai trouve ça de mon côté ;)

Image
....fin XIIIème...remarquable.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonsoir les potes.
Je voulais vous montrer le col du hochwalschplatz ...
Ce sera pour une autre fois ; la photo vous dira presque tout car je l'ai prise après ma bûche ; j'étais à 5 km du sommet et vous voyez l'état de la route ! J'ai donc sagement fait demi-tour.
Donc à VTT - 47 km pour 530 de D+
....hé ben...y'en n'a pas un pour "réchapper" l'autre....même notre aîné se laisse aller à des pitreries ne cadrant pas avec sa sagesse d'ancien...!! T'as vu l'état de la route..? Heureusement que tu te gamelles avant le haut....t'as pensé à la descente :roll: Il est où ton "hosch machin.." ?? ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :
Denis a écrit :petit changement de programme pour moi, je vais finalement faire un tour de vtt, les montagnes sont belles en ce moment, et la neige a bien fondu!
Bien mal m'en a pris! La neige fond... et ça devient de l'eau... le terrain était détrempé, je suis bon pour astiquer la bécane de fond en comble... Pour le panorama, j'ai bien fait par contre, ça aere... et ça fait du bien pour la longue sortie de foncier de demain.
....c'est un principe de base...!!! :mrgreen: :mrgreen: mais on attend des photos... :mrgreen:

Tadkozh
J'en ai pas fait... :oops:
Répondre