Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Oui en effet, il est costaud en début de montée (13% par certains endroits, pas longtemps mais ils y sont!). A partir de la croix, y'a un faux plat montant qui va jusque Majastres, et après Majastres y'a une piste qui rejoint Saint Jurs via la col de l'homme mort, mais là c'est le domaine des vtt... Une montée (jusque Majastres) d'environ 17km, sauvage à souhait!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Oui en effet, il est costaud en début de montée (13% par certains endroits, pas longtemps mais ils y sont!). A partir de la croix, y'a un faux plat montant qui va jusque Majastres, et après Majastres y'a une piste qui rejoint Saint Jurs via la col de l'homme mort, mais là c'est le domaine des vtt... Une montée (jusque Majastres) d'environ 17km, sauvage à souhait!
....désolé de n'avoir pas pensé à la carte plus tôt...!! ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas pourquoi mes "scans" en couleur ne sont pas passés car ils figurent bien dans mon fichier.. :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi je les ai vus impeccables! Je me demandais pourquoi tu voulais les mettre en noir et blanc...
Denis

Message par Denis »

petit changement de programme pour moi, je vais finalement faire un tour de vtt, les montagnes sont belles en ce moment, et la neige a bien fondu!
Manyairs

Message par Manyairs »

Pour moi ce fût...
Ciné ! Le dernier des frères Cohen " A Serious Man " ; un bonheur jubilatoire d'humour pince sans rire (juif évidemment)...
En sortant, il faisait bon, je me suis dit que cela aurait mérité une sortie à Vincennes et puis, comme j'avais des choses à faire à la maison ensuite, je suis rentré.
Evidemment, c'est pas en sortant au ciné que ma préparation sera au meilleur, mais bon, je ne suis pas mécontent de mon choix et c'est le principal non ?
Karlito

Message par Karlito »

Salut Richard,

Les frères Cohen on fait quels autres films ?
Denis

Message par Denis »

Denis a écrit :petit changement de programme pour moi, je vais finalement faire un tour de vtt, les montagnes sont belles en ce moment, et la neige a bien fondu!
Bien mal m'en a pris! La neige fond... et ça devient de l'eau... le terrain était détrempé, je suis bon pour astiquer la bécane de fond en comble... Pour le panorama, j'ai bien fait par contre, ça aere... et ça fait du bien pour la longue sortie de foncier de demain.
Karlito

Message par Karlito »

Dommage que tu n'avais pas ton Garmin, tu aurais nous dire combien en FC MAX ! :P et ta distance !
fred67

Message par fred67 »

Enfin! J'ai réussi à faire ma première sortie cet aprem, 63km pour 509 de dénivelé. Un peu dur sur la fin, mais quel plaisir :P
Je vous fait découvrir le chateau du Waldeck dans le brouillard, et les routes ''encore'' enneigé que j'ai rencontré.
Image
Image
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Karlito a écrit :Dommage que tu n'avais pas ton Garmin, tu aurais nous dire combien en FC MAX ! :P et ta distance !
177bpm pour la fc max, 26km, 530m de d+. Sans Garmin! :mrgreen:
Répondre