....à ton âge, tu ne devrais pas avoir trop de mal à monter à 170..! Sur le plat ou en côte, tout dépend des watts développés...Denis a écrit :Pour ma sortie du jour, elle fut super agréable: 2 efforts à 170 puls sur le plat, et en montée (faut envoyer pour monter à 170 sur le plat!). L'effort en montée je l'ai fait dans le pas de Bonnet, un petit col qui fait la communication entre la vallée de Thoard et Digne en passant par Champtercier (peut etre que Tad connait). Comme il est plutot à l'ombre, la neige n'a pas fondu, mais la route est bien dégagée. Il y a donc de gros tas de neige sur les cotés, et c'est bien sympa!
Ca nous a donc donné l'envie, avec mon collègue, d'aller nous faire l'ouverture du col d'Allos au printemps, comme beaucoup le font pas ici. Ca doit etre sympa!
...je connais bien le pas de Bonnet
Tu as aussi, là je rassemble tous les souvenirs qui me restent, un petit col dont j'ai perdu le nom. Tu sors par la grande route au sud. Je prenais alors, assez rapidement, une petite route sur droite où il y avait pas de mal de ponts à passer dessous..ensuite il y avait un golf, la ligne de chemin de fer et on débouche sur la route qui va à Oraison, Brunet etc..il y a sur cette route, direction sud, une petite route sur gauche qui monte à un petit patelin, puis le col. J'avais calculé, dans ce temps là, qu'il y avait dans les 300m pour environ 4 bornes..! C'est pas la montée de Brunet mais c'est pas mal..
Tadkozh