Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ouais! :evil: Pas beau tout ça! C'est l'humidité bretonne qui salit tant les guidolines?
....la crevaison a sa part...quand le sol est détrempé c'est "cracra" pour les mains garanti... :(

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :....je viens de m'apercevoir d'un détail.....!! je n'accepterai aucune réflexion désobligeante sur ma guidoline... :mrgreen:

Tadkozh
Lorsque l'on ne veut point voir de réflexion désobligeante, cher Tad, il faut équiper son cintre de guidoline noir :!: C'est bon pour une fois :!: :kt :kr
phiphi

Message par phiphi »

Pour moi hier, ce fut 85 " pitons " tranquille sur le pignon fixe, enfin presque, tirer un bonne bourre quand même avec les " dérailleuristes " :kk
Denis

Message par Denis »

Tu peux pas t'empecher, hein? :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :....je viens de m'apercevoir d'un détail.....!! je n'accepterai aucune réflexion désobligeante sur ma guidoline... :mrgreen:

Tadkozh
Lorsque l'on ne veut point voir de réflexion désobligeante, cher Tad, il faut équiper son cintre de guidoline noir :!: C'est bon pour une fois
....le noir n'est pas ma couleur préférée....il existerait une guidoline qui ne "salirait" pas trop....bon, puis celle-là a bien deux ans...et la crevaison d'aujourd'hui n'a rien arrangé... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Pour moi hier, ce fut 85 " pitons " tranquille sur le pignon fixe, enfin presque, tirer un bonne bourre quand même avec les " dérailleuristes " :kk
...faut espérer qu'ils ne te mettent pas un coup de 53x15 ou même 53x14... :D :D

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Puré c'est rageant! hier il flotait toute la journée, et aujourd'hui, alors que je bossait, il y avait un soleil radieux :evil:
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Je suis sorti !
Ca faisait trois semaines ! et ça a été difficile :
Bilan : 57 km - D+ 535 m avec quelques photos :
1) avec Michel que j'ai surnommé "la poupée de chiffons" - 6 couches, 2 passe montagnes et les chaussettes, je ne sais pas.

Le canal encore gelé et le château de Lutzelbourg.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Robert le 18 janv. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
zen

Message par zen »

Tadkozh
Trop tard, c'est fait à côté ! :lol: :lol: :lol:
Robert

Message par Robert »

Avec le même (j'ai mon chapak bleu)
Canal de la Marne au Rhin - pont du chemin de fer ligne Paris - Strasbourg. Notez les reflets (il a fait beau - température 4°)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre