Tadkozh a écrit :....je viens de m'apercevoir d'un détail.....!! je n'accepterai aucune réflexion désobligeante sur ma guidoline...
Tadkozh
Lorsque l'on ne veut point voir de réflexion désobligeante, cher Tad, il faut équiper son cintre de guidoline noir C'est bon pour une fois
....le noir n'est pas ma couleur préférée....il existerait une guidoline qui ne "salirait" pas trop....bon, puis celle-là a bien deux ans...et la crevaison d'aujourd'hui n'a rien arrangé...
phiphi a écrit :Pour moi hier, ce fut 85 " pitons " tranquille sur le pignon fixe, enfin presque, tirer un bonne bourre quand même avec les " dérailleuristes "
...faut espérer qu'ils ne te mettent pas un coup de 53x15 ou même 53x14...
Je suis sorti !
Ca faisait trois semaines ! et ça a été difficile :
Bilan : 57 km - D+ 535 m avec quelques photos :
1) avec Michel que j'ai surnommé "la poupée de chiffons" - 6 couches, 2 passe montagnes et les chaussettes, je ne sais pas.
Le canal encore gelé et le château de Lutzelbourg.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Robert le 18 janv. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
Avec le même (j'ai mon chapak bleu)
Canal de la Marne au Rhin - pont du chemin de fer ligne Paris - Strasbourg. Notez les reflets (il a fait beau - température 4°)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.