...avec l'Iseran, il doit être dans les deux plus hauts de France..Denis a écrit :Ben ouais!
Tadkozh
...avec l'Iseran, il doit être dans les deux plus hauts de France..Denis a écrit :Ben ouais!
...."oué"...ben le Denis il n'est pas prêt de goûter les joies de la piscine...phiphi a écrit :Un petit coucou avant de partir à Rouen.Denis a écrit :Manquerait plus qu'un cyberpote fasse de la plongée, et il le porterait au plus bas!
Bien Denis, te laisse pas faire![]()
![]()
....t'aurais pas eu de la neige des fois...??phiphi a écrit :C'est fait mon Denis.Denis a écrit :La bise à tout le monde!
Pour la rubrique kilomètre en furie, moi, aujourd'hui j'ai fait 180 km ( A-R), mais en voiture ! la moyenne n'est pas terrible, j'ai mis pour rentrer ce soir, 2h30 au lieu des 1h1/4 habituel, c'était le " bordel " sur l'A28![]()
J'en ai ras le bol, ras la frange, ras le cul ! Il va falloir que la soupape de la cocotte minute s'ouvre vite fait !
Salut TadTadkozh a écrit :....t'aurais pas eu de la neige des fois...??phiphi a écrit :C'est fait mon Denis.Denis a écrit :La bise à tout le monde!
Pour la rubrique kilomètre en furie, moi, aujourd'hui j'ai fait 180 km ( A-R), mais en voiture ! la moyenne n'est pas terrible, j'ai mis pour rentrer ce soir, 2h30 au lieu des 1h1/4 habituel, c'était le " bordel " sur l'A28![]()
J'en ai ras le bol, ras la frange, ras le cul ! Il va falloir que la soupape de la cocotte minute s'ouvre vite fait !
![]()
Tadkozh
, vitesse réduite à 90km/h et nombreuse " rentrées " par les accés de droite,et voilà un superbe bouchon, jusqu'à être complètement à l'arrêt ! Je retourne à Rouen cet aprem et serais obligé de rentrer par là, les autres routes état encore très enneigées et avec -8°, cela ne va pas fondre maintenant ! ! !oui, Dieppe pourrait être une solution, sauf qu'il faut traverser tout Rouen par les quais, le CHU étant plein EST, et traverser Rouen en fin de journée, n'est pas une cynécureTadkozh a écrit :....tu pourrais pas "piquer" direct sur Dieppe...il me semble me souvenir qu'il y a des portions de 4 voies...et à Dieppe t'es plus très loin de chez toi ...dans les 30 bornes en gros..?![]()
Tadkozh
Z'avez pas des piscines couvertes, en Bretagne?Tadkozh a écrit :...."oué"...ben le Denis il n'est pas prêt de goûter les joies de la piscine...phiphi a écrit :Un petit coucou avant de partir à Rouen.Denis a écrit :Manquerait plus qu'un cyberpote fasse de la plongée, et il le porterait au plus bas!
Bien Denis, te laisse pas faire![]()
![]()
![]()
Tadkozh
....bonne nouvelle Phiphi...phiphi a écrit :oui, Dieppe pourrait être une solution, sauf qu'il faut traverser tout Rouen par les quais, le CHU étant plein EST, et traverser Rouen en fin de journée, n'est pas une cynécureTadkozh a écrit :....tu pourrais pas "piquer" direct sur Dieppe...il me semble me souvenir qu'il y a des portions de 4 voies...et à Dieppe t'es plus très loin de chez toi ...dans les 30 bornes en gros..?
Tadkozh![]()
![]()
Ce soir, le retour c'est bien passé et pour demain, il n'y en aura pas, puisque en principe, mon gvt rentre demain après midi, et c'est tant mieux, car comme M-F Cazé: euche frai pas cha tous les jours![]()