Jeanne mas revue et corrigée par callunecallune a écrit : ↑18 oct. 2020, 22:47En jaune et noir, j'exilerai ma peurFinistere29 a écrit : ↑18 oct. 2020, 22:05 je me suis commandé un nouveau casque ( avec une bonne réduction j'ai sauté sur l'occasion ) je garde les mêmes couleurs que mon mavic cosmic pro donc jaune et noir
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En jaune et noir !![]()
Achats inutiles ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
-
benoit
Re: Achats inutiles ...
- Robert
Tiens, c'est marrant : Je me déguise aussi en jaune et noir ! Nouveau casque, nouvelles chaussures, nouveau maillot sans pub, nouveaux bidons, tout en ... jaune et noir !benoit a écrit : ↑19 oct. 2020, 20:37Jeanne mas revue et corrigée par callunecallune a écrit : ↑18 oct. 2020, 22:47En jaune et noir, j'exilerai ma peurFinistere29 a écrit : ↑18 oct. 2020, 22:05 je me suis commandé un nouveau casque ( avec une bonne réduction j'ai sauté sur l'occasion ) je garde les mêmes couleurs que mon mavic cosmic pro donc jaune et noir
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En jaune et noir !![]()
![]()
- Finistere29
Ca y est j'ai mon nouveau casque, mais c'est pour Noël

- Lolo90
T'as du bol t'as déjà ton cadeau
Moi j'attends le Père Noël