BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONJOUR...

Message par Tadkozh »

Pas trop en avance ce matin. Nous sommes allés nous occuper des 3 petits dont les parents sont sur les "dents" !! J'ai connu des périodes difficiles au boulot mais rien à voir avec le travail de certains de nos jeunes actuellement.. :o A 7 heures le père était déjà parti pour Berlin...la maman a réussi à prendre son train in extrémis..(elle m'a adressé un sms...les téléphones portables ont un côté pratique et rassurant..), j'ai déposé à leurs écoles respectives les deux grands. Revenu, j'ai fixé le siège spécial pour la petite dernière que nous avons déposée chez la nourrice...!! Ce soir à 17h45, j'en récupère un à la garderie pour, à 18h passer prendre l'aîné à la sortie de l'étude.....pendant que mon "gvt" passe prendre la petite chez la nourrice..! Nous dînerons avec tout ce petit monde tout en me réservant pour accueillir le papa qui devrait arriver vers les 20h30/21h..j'ai déjà prévu une bonne bouteille de Nuits St Georges..il faut le remonter ce bon petit jeune..!! Une vie très "speed" ....c'est de la folie... :shock:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!
...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout... :mrgreen:

Tadkozh
Y'a des jours comme ça... Et l'APN c'est le sien... :mrgreen:
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!
...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout... :mrgreen:

Tadkozh
Je t'avoue qu'il a fallu que je cherche sur le dico ce verbe. Je vais pouvoir le réutiliser car cela correspond exactement à la situation de mon entreprise depuis le début de l'année. En fait de se rapprocher d'une autre société , cette dernière phagocyte à tout va :x
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Les globules blancs phagocytent les microbes...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Les globules blancs phagocytent les microbes...
Ma fille aînée travaille pour une grosse boîte internationale.
Cette entreprise est en train de monter, en se servant des structures françaises, une belle usine moderne en Inde.
Quand l'indienne sera en place, elle phagocytera l'entreprise française.
Pour confirmer l'exemple d'Aline ... et confirmer par le le bon emploi du verbe phagocyter.
Et l'on s'étonnera que nos concitoyens n'ont plus de travail.
Denis

Message par Denis »

C'est un gros mot, ce verbe, alors! :evil:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Y'a des jours comme ça... Et l'APN c'est le sien... :mrgreen:
:D :lol: :mrgreen: ImageImage

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Salut, juste pour dire que je suis là !
Je sévis de temps à autre sur un forum voisin, histoire de soulager ma bile amère ...
Ca a été le cas ce jour d'hui, voilà qui explique mon retard.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Je t'avoue qu'il a fallu que je cherche sur le dico ce verbe. Je vais pouvoir le réutiliser car cela correspond exactement à la situation de mon entreprise depuis le début de l'année. En fait de se rapprocher d'une autre société , cette dernière phagocyte à tout va :x
...tant qu'elle s'en tient là...!!!! d'autre part, désolé de t'avoir mise ainsi à contribution..! :oops:

Tadkozh
Répondre