Tadkozh
BONJOUR...
- Tadkozh
Re: BONJOUR...
Pas trop en avance ce matin. Nous sommes allés nous occuper des 3 petits dont les parents sont sur les "dents" !! J'ai connu des périodes difficiles au boulot mais rien à voir avec le travail de certains de nos jeunes actuellement..
A 7 heures le père était déjà parti pour Berlin...la maman a réussi à prendre son train in extrémis..(elle m'a adressé un sms...les téléphones portables ont un côté pratique et rassurant..), j'ai déposé à leurs écoles respectives les deux grands. Revenu, j'ai fixé le siège spécial pour la petite dernière que nous avons déposée chez la nourrice...!! Ce soir à 17h45, j'en récupère un à la garderie pour, à 18h passer prendre l'aîné à la sortie de l'étude.....pendant que mon "gvt" passe prendre la petite chez la nourrice..! Nous dînerons avec tout ce petit monde tout en me réservant pour accueillir le papa qui devrait arriver vers les 20h30/21h..j'ai déjà prévu une bonne bouteille de Nuits St Georges..il faut le remonter ce bon petit jeune..!! Une vie très "speed" ....c'est de la folie...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Y'a des jours comme ça... Et l'APN c'est le sien...Tadkozh a écrit :...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout...Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!![]()
Tadkozh
- Aline
Je t'avoue qu'il a fallu que je cherche sur le dico ce verbe. Je vais pouvoir le réutiliser car cela correspond exactement à la situation de mon entreprise depuis le début de l'année. En fait de se rapprocher d'une autre société , cette dernière phagocyte à tout vaTadkozh a écrit :...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout...Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Les globules blancs phagocytent les microbes...
- Robert
Ma fille aînée travaille pour une grosse boîte internationale.Denis a écrit :Les globules blancs phagocytent les microbes...
Cette entreprise est en train de monter, en se servant des structures françaises, une belle usine moderne en Inde.
Quand l'indienne sera en place, elle phagocytera l'entreprise française.
Pour confirmer l'exemple d'Aline ... et confirmer par le le bon emploi du verbe phagocyter.
Et l'on s'étonnera que nos concitoyens n'ont plus de travail.
- Denis
C'est un gros mot, ce verbe, alors! 
- Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
Denis a écrit :Y'a des jours comme ça... Et l'APN c'est le sien...Tadkozh a écrit :...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout...Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Salut, juste pour dire que je suis là !
Je sévis de temps à autre sur un forum voisin, histoire de soulager ma bile amère ...
Ca a été le cas ce jour d'hui, voilà qui explique mon retard.
Je sévis de temps à autre sur un forum voisin, histoire de soulager ma bile amère ...
Ca a été le cas ce jour d'hui, voilà qui explique mon retard.
- Tadkozh
...tant qu'elle s'en tient là...!!!! d'autre part, désolé de t'avoir mise ainsi à contribution..!Aline a écrit :Je t'avoue qu'il a fallu que je cherche sur le dico ce verbe. Je vais pouvoir le réutiliser car cela correspond exactement à la situation de mon entreprise depuis le début de l'année. En fait de se rapprocher d'une autre société , cette dernière phagocyte à tout vaTadkozh a écrit :...tu files du mauvais coton toi...!! tu te laisses "tirer" ton APN par quelqu'un en qui, normalement, tu aurais dû avoir entière confiance.... tu te laisses phagocyter par votre vie actuelle, trépidante, stressante et tout et tout...Denis a écrit :Salut tout le monde! Hier je n'ai pas trop eu le temps de trainer par ici: boulot, banque, boulot, dodo. Demain ça ira mieux!![]()
Tadkozh
Tadkozh