BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

:mrgreen:
Ca y est me voilà!
Nous sommes descendus chez les beaux parents car la derniere a pas mal de fievre, et comme elle sort d'une grosse otite qui a été soignée avec des antibios... on préfère qu'elle voie notre gentil pédiatre. Sur Digne 15 jours d'attente pour qu'on puisse en voir un. Et les generalistes sont débordés par la grippe A, ou du moins les consultations qu'elle engendre...
Pas si tot arrivés, je suis resté coincé avec le "grand" dans l'ascenseur. 45 min à attendre... C'est la premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...nous avons dû, au "débotté", aller nous occuper des 3 petits...lever...etc...la petite qui fait une otite...car la maman s'est trouvée face à un "impondérable" à gérer dans l'instant...!! Nous avons rempli notre tâche avec conscience et application mais les "gnards" sont adorables... Le papa passe "récupérer" la petite ce midi car il y a des vaccins (au frigo en ce moment..) à faire chez la pédiatre...!! Je devais aller faire un tour de vélo ben ma foi ce sera pour plus tard...s'il ne pleut pas cet après-midi.. :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Salut les potes.
Tad, voyons, laisse les gens se reposer !
:D :lol: :mrgreen: :lol: :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::mrgreen:
Ca y est me voilà!
Nous sommes descendus chez les beaux parents car la derniere a pas mal de fievre, et comme elle sort d'une grosse otite qui a été soignée avec des antibios... on préfère qu'elle voie notre gentil pédiatre. Sur Digne 15 jours d'attente pour qu'on puisse en voir un. Et les generalistes sont débordés par la grippe A, ou du moins les consultations qu'elle engendre...
Pas si tot arrivés, je suis resté coincé avec le "grand" dans l'ascenseur. 45 min à attendre... C'est la premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça!
....comme nous ce matin à la différence près que là, la petite y "entre"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Salut les gars !

Hop direction Orléans ce matin !
Je vais travailler à l'ancienne dans un atelier de typographie.
Pas de clavier, pas de souris. Un métier pour Robert. :D :D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Salut les gars !

Hop direction Orléans ce matin !
Je vais travailler à l'ancienne dans un atelier de typographie.
Pas de clavier, pas de souris. Un métier pour Robert. :D :D
...ah...!!" l'offset""....!! ;) mais je me "goure" sans doute car je me demande si ce ne serait pas plutôt en rapport avec la lithographie.. :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonjour les potes.

A chacun ses occupations.

Hier, j'ai mis à profit le forfait de mon copain (il a renoncé à notre sortie habituelle du lundi) pour démonter les roues de mon mulet et nettoyer leurs roulements ...
Pas un luxe ! Ils étaient pleins de boue et de rouille. J'ai remonté tout ça dans la graisse, avec le secret espoir que ça tourne encore un peu, sans me donner la désagréable sensation ancienne de moudre du café dans l'antique instrument que l'on se coinçait entre les cuisses pour recueillir la mouture de café dans le tiroir réservé à cet effet.
Mais là, il n'est guère que Tad pour savoir !

Aujourd'hui, un petit tour est programmé, avec l'espoir d'un temps correct.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour les potes.

A chacun ses occupations.

Hier, j'ai mis à profit le forfait de mon copain (il a renoncé à notre sortie habituelle du lundi) pour démonter les roues de mon mulet et nettoyer leurs roulements ...
Pas un luxe ! Ils étaient pleins de boue et de rouille. J'ai remonté tout ça dans la graisse, avec le secret espoir que ça tourne encore un peu, sans me donner la désagréable sensation ancienne de moudre du café dans l'antique instrument que l'on se coinçait entre les cuisses pour recueillir la mouture de café dans le tiroir réservé à cet effet.
Mais là, il n'est guère que Tad pour savoir !

Aujourd'hui, un petit tour est programmé, avec l'espoir d'un temps correct.
...oui oui... ;)

Image
...si tôt dit, si tôt fait... :D :D

Tadkozh
Répondre