Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :.....hier j'ai dû m'absenter, comme je le fais généralement chaque samedi, pour aller faire les courses de ma vieille Maman...Je l'ai surprise avec mon téléphone hier matin
..95 ans le 4 novembre dernier...toujours autonome chez elle..son seul problème est la vue...elle lit son journal (ce qu'elle fait sur la photo) à l'aide d'une loupe et d'une lampe pour éclairer fortement le journal..!
Tadkozh
Y-a pas à dire y-a des airs de famille pour le peu de photos que j'ai pu voir
J'adore les photos de nos "anciens" car leurs visages sont des livres ouverts. Passé un certain âge selon les personnes, ils reflètent même une éternelle jeunesse. J'ai des photos de mes arrières grands parents que je n'ai malheureusement pas connu et que je conserve précieusement. Je fais attention à ces photos comme à la prunelle de mes yeux car c'est un héritage qui n'a pas de prix.
Belle photo prise sur le vif
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert a écrit :Merci Aline : la St Nicolas, ce sera en famille incomplète, avec mes deux filles.
Tad, superbe la photo de ta maman. Une bien jolie grand-mère.
Tadkozh a écrit :.....hier j'ai dû m'absenter, comme je le fais généralement chaque samedi, pour aller faire les courses de ma vieille Maman...Je l'ai surprise avec mon téléphone hier matin
..95 ans le 4 novembre dernier...toujours autonome chez elle..son seul problème est la vue...elle lit son journal (ce qu'elle fait sur la photo) à l'aide d'une loupe et d'une lampe pour éclairer fortement le journal..!
Tadkozh
Y-a pas à dire y-a des airs de famille pour le peu de photos que j'ai pu voir
J'adore les photos de nos "anciens" car leurs visages sont des livres ouverts. Passé un certain âge selon les personnes, ils reflètent même une éternelle jeunesse. J'ai des photos de mes arrières grands parents que je n'ai malheureusement pas connu et que je conserve précieusement. Je fais attention à ces photos comme à la prunelle de mes yeux car c'est un héritage qui n'a pas de prix.
Belle photo prise sur le vif
...Et l'on me fait la même réflexion quand on voit mon pauvre Père....! Quant aux photos des gens qui me sont chers, j'y suis, également, très attentif...elles ajoutent à la mémoire