ah quand mêmeRobert a écrit :Pour ça, il n'est pas besoin d'aller en Italie : Le Donon fait bien l'affaire à la belle saison ! Si bien que j'évite ces routes le WE, précisément à cause des cinglés à moto. De même pour la Bonnette qui sert à leurs jeux d'idiots ; comme tous les cols d'ailleurs. VIVE LES RADARS ! Je trouve qu'il n'y en a pas assez !callune a écrit :Hier, un gars du club m'a dit que les motos au Stelvio c'était plutôt la poisse...roulent comme des dingues![]()
Sur la route du Donon, des panneaux rappellent les lieux d'accidents de moto. Il y en a une bonne douzaine dans la seule montée d'Abreschviller, soit1 au km ! Il n'est vraiment que le nombre de cons qui puisse donner une idée de l'infini !
Au revoir 2018 ... en images.
- callune
Re: Au revoir 2018 ... en images.
- callune
sur cette route y'avait pas de motos et quasiment pas de voitures: mon plus beau souvenir de 2018 et mon plus beau souvenir de vélo tout court

- fred67
callune a écrit :sur cette route y'avait pas de motos et quasiment pas de voitures: mon plus beau souvenir de 2018 et mon plus beau souvenir de vélo tout court![]()
Oh pétard
@cyberpotes fred67
- callune
mais si tu pourrais, il suffit d'en avoir très envie ...fred67 a écrit :Oh pétardcallune a écrit :sur cette route y'avait pas de motos et quasiment pas de voitures: mon plus beau souvenir de 2018 et mon plus beau souvenir de vélo tout court![]()
![]()
![]()
jamais je ne pourrai faire une telle distance. Un immense bravo callune.
Merci Fred
- Lolo90
Oui mais non pas envie hein Fred ?callune a écrit :mais si tu pourrais, il suffit d'en avoir très envie ...fred67 a écrit :Oh pétardcallune a écrit :sur cette route y'avait pas de motos et quasiment pas de voitures: mon plus beau souvenir de 2018 et mon plus beau souvenir de vélo tout court![]()
![]()
![]()
Merci Fred
- Robert
Oui, les très longues sorties, avec étapes sur la route, sans assistance, sont une autre manière de pratiquer le vélo.
Il faut en avoir le temps, l'équipement et bien sûr l'envie.
J'ai pratiqué ça dans le temps mais j'ai tourné la page. C'est pourtant une belle façon d'utiliser le vélo.
J'ai pratiqué ça dans le temps mais j'ai tourné la page. C'est pourtant une belle façon d'utiliser le vélo.
- fred67
Non Lolo tu m'as cerné, c'est très longue distance n'est pas pour moi. 200 au max .Lolo90 a écrit :Oui mais non pas envie hein Fred ?callune a écrit :mais si tu pourrais, il suffit d'en avoir très envie ...fred67 a écrit : Oh pétard![]()
![]()
Merci Fred
@cyberpotes fred67
- callune
Nan nan ça prend pas de temps une virée à la mer juste un week-end entre 2 semaines de taf. Et le dimanche c'était récup avec baignade et le marché à MezeRobert a écrit :Oui, les très longues sorties, avec étapes sur la route, sans assistance, sont une autre manière de pratiquer le vélo.
- callune
Si tu fais 200 sans avoir mal alors tu peux faire 400 ... mais bon, faut avoir enviefred67 a écrit :Non Lolo tu m'as cerné, c'est très longue distance n'est pas pour moi. 200 au max .Lolo90 a écrit :Oui mais non pas envie hein Fred ?callune a écrit : mais si tu pourrais, il suffit d'en avoir très envie ...
Merci Fred
- callune
Ben tu m'as bien dit ok pour la grande route des Alpes !Lolo90 a écrit :Oui mais non pas envie hein Fred ?callune a écrit :mais si tu pourrais, il suffit d'en avoir très envie ...fred67 a écrit : Oh pétard![]()
![]()
Merci Fred