Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Pour Denis, je pense avoir compris le mot "robots" ... Comment vas-tu ?
Pour Tad, merci pour ton alléchant CR de nos agapes. Je te fais parvenir les deux photos que j'ai prises afin que tu figures aussi sur les clichés !
A la belle saison, si tu reviens, nous pourrions reprendre les choses avec, comme apéro, une grimpée à vélo du Mt St Odile ...
Aujourd'hui, j'ai deux couples d'amis invités pour m'aider à déguster quelques bouteilles acquises à Mittelbergheim. Décidément, j'ai du mal à sortir de table ! Pourtant, il va faire très beau et l'aube a embrasé l'horizon d'un généreux soleil.
Je sortirai demain avec mon pote Léo, avec la pluie annoncée.
...je viens de faire une petite pose car nous avons pris le petit-déjeuner avec notre cadet qui part à l'instant à son congrès..! Ce soir il y a un repas de clôture au musée de l'automobile !!
IL est certain que nous reviendrons ! Mont St Odile ou autre lieu car les petits cols sont nombreux dans le coin...
Tu es comme moi, je me mets avec aisance à table et j'ai toujours du mal à en sortir...!! on y est si bien..
L'aube est enfin là mais sans Phoebus que nous ne verrons sans doute pas aujourd'hui... et il est fort probable que je ne fasse pas de vélo !!
Salut tout le monde!
Ben moi il est au rdv, mais faut que je reste au chaud c'est pas encore la forme.
Il est superbe le musée de l'automobile de Mulhouse. Nous y sommes allés il y a quelques années, et je me rappelle encore de l'énorme Bugatti qui tronait en début de visite. Ils savaient les faire les voistures, en Italie! (à l'époque!)
Denis a écrit :Salut tout le monde!
Ben moi il est au rdv, mais faut que je reste au chaud c'est pas encore la forme.
Il est superbe le musée de l'automobile de Mulhouse. Nous y sommes allés il y a quelques années, et je me rappelle encore de l'énorme Bugatti qui tronait en début de visite. Ils savaient les faire les voistures, en Italie! (à l'époque!)
....bonjour Denis..!! reste au chaud, dans ton cas c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Nous connaissons le musée de l'automobile de Mulhouse que nous sommes allés visiter deux fois mais là, pour mon cadet, c'est du Mans dont il s'agit...
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 25 nov. 2009, 09:32, modifié 1 fois.