Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Bien les amis, vous avez l'air d'apprécier de déjeuner au Chalet Liotard. Il faudra donc que Pimpon et Mary nous rejoigne là-bas ou là-haut !
Maintenant Robert, le Ventoux, même si cela va bien, de toute façon se sera à tes cotés, style Izoard, merveilleux souvenir !
Lolo nous a trouvé un superbe gîte, cela va être la fête ! Si nous pouvons faire le Ventoux le Mardi, je regardeun parcours pour le Mardi avec les Gorges de la Nesque, sublime ! Il nous faudra peut être rétrécir le parcours, car aller-retour depuis Malaucène, cela fait environ 100 bornes ! Mais, c'est à faire !
@cyberpotes+ !
PS: Décidément, c'est vraiment bizarre, il a encore fallu que je passe par la case idendification et mot de passe pour me connecter ! J'y ai droit tous les 2 mois ! ! !
phiphi76 a écrit :Bien les amis, vous avez l'air d'apprécier de déjeuner au Chalet Liotard. Il faudra donc que Pimpon et Mary nous rejoigne là-bas ou là-haut !
Maintenant Robert, le Ventoux, même si cela va bien, de toute façon se sera à tes cotés, style Izoard, merveilleux souvenir !
Lolo nous a trouvé un superbe gîte, cela va être la fête ! Si nous pouvons faire le Ventoux le Mardi, je regardeun parcours pour le Mardi avec les Gorges de la Nesque, sublime ! Il nous faudra peut être rétrécir le parcours, car aller-retour depuis Malaucène, cela fait environ 100 bornes ! Mais, c'est à faire !
@cyberpotes+ !
PS: Décidément, c'est vraiment bizarre, il a encore fallu que je passe par la case idendification et mot de passe pour me connecter ! J'y ai droit tous les 2 mois ! ! !
Là c'est normal de faire des vérifications car on veut pas que n'importe qui se connecte
Le projet se précise.
Super Lolo nous a trouvé une résidence princière.
Nous allons avoir du mal à rentrer au bercail jeudi !
Il va falloir apparemment que je me trouve un "sac à viande" (appellation militaire du sac de couchage ) ; Et que l'on apporte quelques provisions afin de ne pas mourir de faim au petit matin du lundi.
Robert a écrit :Le projet se précise.
Il va falloir apparemment que je me trouve un "sac à viande" (appellation militaire du sac de couchage ) ; Et que l'on apporte quelques provisions afin de ne pas mourir de faim au petit matin du lundi.
Sac à viande ou sac de couchage ? Ou les deux ?
Car ce n'est pas la même chose
Si tu veux j'ai tout en double, je peux donc les prendre pour toi, à toi de me dire
phiphi76 a écrit :Bien les amis, vous avez l'air d'apprécier de déjeuner au Chalet Liotard. Il faudra donc que Pimpon et Mary nous rejoigne là-bas ou là-haut !
@cyberpotes+ !
Là c'est normal de faire des vérifications car on veut pas que n'importe qui se connecte
Lolo90 a écrit :
Oui sauf qu'on va bien se cailler dehors
J'ai eu Phiphi au téléphone, j'attends qu'il me confirme ses dates d'arrivée et de départ avant de réserver
beuh non, pas de caillante ... seulement au sommet du Ventoux, comme d'hab
je prends la crème solaire
Euh oui oui, et le maillot de bain aussi
Si c'est plus grand que chez toi, on pourra dîner ensemble à notre gîte
bah, ça devrait tenir chez nous, peu importe. Ce qui est sûr c'est que je prépare tout car je serai déjà sur place et je pourrai faire les courses
T'inquiète: faites moi votre liste pour le ptit dèj et je m'en occupe
Sac à viande ou sac de couchage ? Ou les deux ?
Car ce n'est pas la même chose
Si tu veux j'ai tout en double, je peux donc les prendre pour toi, à toi de me dire
J'ai retrouvé tout ce qu'il faut dans mes archives d'ex-campeur.
Ca va me rappeler des souvenirs presque effacés.
Pour les approvisionnements, nous pouvons prévoir dans une glacière (beurre-café-confitures, jus de pommes (!) etc ... J'ai ce qu'il faut.
Nous ferons une mise au point téléphonique le WE avant le départ.
J'ai suggéré à Robert que chacun emmène une spécialité locale
. . . Si Phiphi emmène son filet à coques on est mal
Robert, j'ai une glacière électrique qui se branche sur 12v