BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Salut la reine du smiley! Je crois que je vais me marrer autant qu'eux. Puis rien que de les voir heureux, chuis heureux!
- Aline
Je l'espère car ces parcs sont faits aussi bien pour les petits que pour les grands.Denis a écrit :Salut la reine du smiley! Je crois que je vais me marrer autant qu'eux. Puis rien que de les voir heureux, chuis heureux!
Je suis allée en séminaire en décembre 2007 à celui de Marne la Vallée uniquement en logement et une petite visite dans le parc mais sans attractions.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Celui de Californie doit encore etre autre chose que celui de Marne la Vallée. L'année derniere, j'ai essayé "la tour de la terreur" aux disney studios. Impressionnant comme ils arrivent à faire un décor si réaliste!
- Robert
Bonjour les "cyberpotes" et gardez, dans vos coeurs ce sympathique côté "enfantin" ! Ca aide à garder la jeunesse.
Pour Denis : Pour moi, le CR est "pondu" ; mais Fred et Phiphi vont le compléter ; par ailleurs je te signale que je suis né à Epinal ! Les Vosges sont le berceau de mes ancêtres côté paternel.
Pour Denis : Pour moi, le CR est "pondu" ; mais Fred et Phiphi vont le compléter ; par ailleurs je te signale que je suis né à Epinal ! Les Vosges sont le berceau de mes ancêtres côté paternel.
- Denis
Ma petite grand mere est nee a Saint Laurent... Elle a rencontre mon grand pere paternel qui avait quitte son Ariege natale pour un poste dans les Vosges. D'ou peut etre mon amour pour les gens de l'est, puisqu'un quart de mon patrimoine genetique est originaire de cette charmante ville...
- Robert
Voilà Denis, je me disais bien qu'un bout de toi venait de l'Est !
Et dites-moi si vous avez aussi un beau fond vert à l'écran lorsque vous appelez "cyberpotes".
Pour moi, c'est magique !
Et dites-moi si vous avez aussi un beau fond vert à l'écran lorsque vous appelez "cyberpotes".
- Denis
A tous les coups Phil nous prepare un truc! Tres joli en tout cas!
- Tadkozh
...bonjour, bonsoir tout le monde..Robert a écrit :Voilà Denis, je me disais bien qu'un bout de toi venait de l'Est !
Je viens de découvrir également la nouvelle présentation du forum...
Tadkozh
- Tadkozh
....il a consulté mon message qui remonte à presque un mois..!!Denis a écrit :A tous les coups Phil nous prepare un truc! Tres joli en tout cas!
Tadkozh
- Tadkozh
...bonjour tout le monde...!!
Tadkozh
Tadkozh