BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Salut la reine du smiley! Je crois que je vais me marrer autant qu'eux. Puis rien que de les voir heureux, chuis heureux!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Salut la reine du smiley! Je crois que je vais me marrer autant qu'eux. Puis rien que de les voir heureux, chuis heureux!
Je l'espère car ces parcs sont faits aussi bien pour les petits que pour les grands. ;) J'ai découvert le parc de Dineyland en Californie en 92 lors d'un voyage. Sur le moment, je ne voulais pas y aller et faire autre chose. J'ai un excellent souvenir de cette journée. Je me suis faite de belles montées d'adrénaline sur le space mountain et si l'attente n'avait pas était aussi longue j'aurais fait un deuxième tour. Le Spash Mountain, tu étais dans une pirogue et tu tombes avec la chute d'eau et il y avait aussi la descente dans un wagon de mineur sur un grand huit. Ensuite, il y a aussi tout ce qui est féérique et beaux pour les yeux.
Je suis allée en séminaire en décembre 2007 à celui de Marne la Vallée uniquement en logement et une petite visite dans le parc mais sans attractions.
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Celui de Californie doit encore etre autre chose que celui de Marne la Vallée. L'année derniere, j'ai essayé "la tour de la terreur" aux disney studios. Impressionnant comme ils arrivent à faire un décor si réaliste!
Robert

Message par Robert »

Bonjour les "cyberpotes" et gardez, dans vos coeurs ce sympathique côté "enfantin" ! Ca aide à garder la jeunesse.
Pour Denis : Pour moi, le CR est "pondu" ; mais Fred et Phiphi vont le compléter ; par ailleurs je te signale que je suis né à Epinal ! Les Vosges sont le berceau de mes ancêtres côté paternel.
Denis

Message par Denis »

Ma petite grand mere est nee a Saint Laurent... Elle a rencontre mon grand pere paternel qui avait quitte son Ariege natale pour un poste dans les Vosges. D'ou peut etre mon amour pour les gens de l'est, puisqu'un quart de mon patrimoine genetique est originaire de cette charmante ville...
Robert

Message par Robert »

Voilà Denis, je me disais bien qu'un bout de toi venait de l'Est !
Et dites-moi si vous avez aussi un beau fond vert à l'écran lorsque vous appelez "cyberpotes".
Pour moi, c'est magique !
Denis

Message par Denis »

A tous les coups Phil nous prepare un truc! Tres joli en tout cas!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Voilà Denis, je me disais bien qu'un bout de toi venait de l'Est !
Et dites-moi si vous avez aussi un beau fond vert à l'écran lorsque vous appelez "cyberpotes".
Pour moi, c'est magique !
...bonjour, bonsoir tout le monde.. ;)
Je viens de découvrir également la nouvelle présentation du forum... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :A tous les coups Phil nous prepare un truc! Tres joli en tout cas!
....il a consulté mon message qui remonte à presque un mois..!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bonjour tout le monde...!!

Tadkozh
Répondre