BONJOUR...
- StefToupenet
Re: BONJOUR...
Hello les potos
me voilà de retour du Puy en Velay
je suis méga naze
20 h de vélo en 3 sorties
jeudi nous avons eu froid
vendredi nous avons eu froid et étions sous l'eau
samedi beaucoup de vent et pas d'eau
Au final 490 km de vélo en montagne et un peu plus de 9 000 mètres de positif
Le mollet a tenu le choc, je pense pouvoir dire que cette déchirure fait partie de mon passée.
Reste quand même que je ne vais pas courir à pied avant juillet.
me voilà de retour du Puy en Velay
je suis méga naze
20 h de vélo en 3 sorties
jeudi nous avons eu froid
vendredi nous avons eu froid et étions sous l'eau
samedi beaucoup de vent et pas d'eau
Au final 490 km de vélo en montagne et un peu plus de 9 000 mètres de positif
Le mollet a tenu le choc, je pense pouvoir dire que cette déchirure fait partie de mon passée.
Reste quand même que je ne vais pas courir à pied avant juillet.
- Denis
C'est des bonnes nouvelles, tout ça!
Ben moi elles sont moins bonnes! Je me suis coincé le dos betement (non! pas en courant, Tad!), en aidant mon petit à mettre son t-shirt! D'un seul coup, ce fameux coup de poignard qui m'a bien fait couiner. A mon avis j'en ai pour 3 jours et après ça ira mieux.
Ca devient pénible...
Ben moi elles sont moins bonnes! Je me suis coincé le dos betement (non! pas en courant, Tad!), en aidant mon petit à mettre son t-shirt! D'un seul coup, ce fameux coup de poignard qui m'a bien fait couiner. A mon avis j'en ai pour 3 jours et après ça ira mieux.
Ca devient pénible...
- Robert
Bonjour tout le monde.
Petite sortie pour moi, hier, sous un soleil radieux ... mais oui, il faut venir en Lorraine pour avoir le beau temps ! Quand je lis vos CR de sorties, ça me fout des complexes ... et j'ose à peine l'avouer : 70 pitons (seul) à 25 de moyenne sur un parcours pas compliqué (D+ 500m) ... et je n'arrive plus à faire mieux. C'est la décadence inéluctable.
Pour Denis, j'ai fait des épisodes "mal de dos" sans raisons, donc inutile de te dire : "Fais attention". Bien sûr, il ne faut pas monter la machine à laver au cinquième sans ascenseur, mais pour le reste, il faut le tendre, le dos ! Bon courage.
Petite sortie pour moi, hier, sous un soleil radieux ... mais oui, il faut venir en Lorraine pour avoir le beau temps ! Quand je lis vos CR de sorties, ça me fout des complexes ... et j'ose à peine l'avouer : 70 pitons (seul) à 25 de moyenne sur un parcours pas compliqué (D+ 500m) ... et je n'arrive plus à faire mieux. C'est la décadence inéluctable.
Pour Denis, j'ai fait des épisodes "mal de dos" sans raisons, donc inutile de te dire : "Fais attention". Bien sûr, il ne faut pas monter la machine à laver au cinquième sans ascenseur, mais pour le reste, il faut le tendre, le dos ! Bon courage.
- StefToupenet
Saloperie de mal de dos, un pote avait mal aussi ce week end au dos, il a massé avec du Flector.
Mais ce n'est pas sur le vélo qu'il avait le plus mal, c'est plutôt lorsque qu'il était debout.
Il faut être patient, ça ressemble à un lumbago ton mal.
Mais ce n'est pas sur le vélo qu'il avait le plus mal, c'est plutôt lorsque qu'il était debout.
Il faut être patient, ça ressemble à un lumbago ton mal.
- phiphi76
Bon sang Denis, mais va vite te mettre entre les mains d'un osthépathe, ( un vrai ! ), et pas pour une séance, mais pour un suivi à long terme. Après mes 2 opérations d' hernie discale, c'est un chiropracteur qui m'a sorti de cette m....e ! Seul les travaux en rotation me sont douloureux, ce qui est le cas en ce moment, puisque je suis en travaux de déco à la maison, d'ailleurs, je roule avec une ceinture lombaire en ce moment, mais bon, ça va !Denis a écrit :C'est des bonnes nouvelles, tout ça!
Ca devient pénible...
@cyberpotes+ !
- Denis
j'ai ce qui faut niveau ostéo (mignonne en plus!
). Je sors d'une grosse semaine de vélo, ceci expliquant peut etre cela... là ça va mieux...
- Malibu
Saluut à tous, non ben pour les blessés soignez vous bien hein! 
- StefToupenet
Hello Everybody
en avant pour une grosse journée encore à l'imprimerie
Stef
en avant pour une grosse journée encore à l'imprimerie
Stef
- Robert
Bonjour les potes.
Gros orages hier soir, qui ont laissé une traînée de gris aujourd'hui.
Soixante bornes hier avec mon pote ; la moyenne n'a pas flambé mais le monde est refait à neuf !
Gros orages hier soir, qui ont laissé une traînée de gris aujourd'hui.
Soixante bornes hier avec mon pote ; la moyenne n'a pas flambé mais le monde est refait à neuf !
- Denis
Salut les potes!