Ouaips mais bon ça c'était en 2004, car par après ils étaient fabriqués en Italie et maintenant j'en avais déjà parlé l'année dernière, ses cadres sont fabriqués en Asie(Chine je pense) hé oui mais le lin vient bien de Belgique et les vélo sont bien montés en Belgique aussi ouf heureusement. Je l'ai encore vu ce jour et ses vélos sont toujours aussi superbe le cadre avec fibre de lin et carbone qui m'interresserait coûte équipé en Campa Chorus avec roues carbone Campa Bora Two à 4800€. Donc un prix "+/- correct"Tadkozh a écrit :...pour ses vélos en "lin" le produit est, semble-t-il, fabriqué en Belgique...autant que je puisse en comprendre de ce "Français à la vache Espagnole" dont je joins un extrait..Denis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site des cadres, ils sont donc fabriqués à Meulebeke en Belgique. Pascal en sait sans doute plus sur ces vélos made in chez lui...
"...Johan Museeuw et Joris Van Raemdonck, un ingénieur en matériaux composites à l'IPA est une entreprise qui développe des applications dans les matériaux composites pour l'aéronautique et l'automobile, en 2004 pour la première fois de s'asseoir autour de la table. Johan venait de se terminer sa carrière sportive et l'un des meilleurs coureurs belges dans le travail d'une journée..."
Tadkozh
Ma sortie du jour.
- Malibu
Re: Ma sortie du jour.
- Malibu
Alors!!Malibu a écrit :A Binche, tu as déjà fait le Tilf-Bastogne-Tilf? Et toi, où habites tu?jmbenoit a écrit :100km pour moi avec mon club 900m de dénivellé un petit 29km/h de moyenne,tu habites ou en belgique? Dimanche 27mai je fais tiff bastogne tiffMalibu a écrit :Aller je vous un ptit topo sur ma sortie d'hier avec le club, 124 kms avec un p'tit 755 de déni(quasi tout plat avec quelques faux plat) à 30,3 de moy et 134 puls de moy avec quelques montées à 184 max bref du tout bon pour l'instant, la progression continue tranquilleuuu! Ah j'oubliais, un beau ptit soleil mais avec une p'tite gelée au p'tit matin (-2°) brrr et comme je n'avais pas prévu la gelée je suis partis en corsaire mais avec un maillot longue manche, lorsque mon copain est venu il avait mis ses gants de laine et forcément moi aussi et j'ai pas regretté!
Le Tilf Bastogne Tilf est une cyclo très dure il y a un déni assez important dés les petites distances, par rapport aux déni français c'est souvent kif kif mais c'est plus dur chez nous car le rythme y est à chaque fois cassé, même si les côtes sont bcps moins longues ce sont des casses pattes terribles, il faut aborder cette cyclo avec au moins 4000kms dans les pattes et surtout avoir fait des déni de préparation ou alors un entraînement bien spécifique, par exemple i tu as une côte de plus 500m avec un pourcentage de minimum 7% il te faut tourner sur un tour de plus ou moins 4kms pendant 1 à 2h30' pendant 1 à 2X semaine et là tu t'en sortira bien, moi c'est ce que j'ai fait pour la préparer et j'ai roulé à environ 26 de moyenne sur le 242 km, ce qui pour moi était super mais bon j'étais plus jeune hein
-
jmbenoit
salut tadkhoz un gros week end à barcelone la semaine derniere avec ma copine et des copains (aller retour en avion) pour le grand prix de f1 (bien que je ne sois pas trés fan et surtout visiter barceloneTadkozh a écrit :....tiens...!! jm..! t'étais passé où..?jmbenoit a écrit :100km pour moi avec mon club 900m de dénivellé un petit 29km/h de moyenne,tu habites ou en belgique? Dimanche 27mai je fais tiff bastogne tiffMalibu a écrit :Aller je vous un ptit topo sur ma sortie d'hier avec le club, 124 kms avec un p'tit 755 de déni(quasi tout plat avec quelques faux plat) à 30,3 de moy et 134 puls de moy avec quelques montées à 184 max bref du tout bon pour l'instant, la progression continue tranquilleuuu! Ah j'oubliais, un beau ptit soleil mais avec une p'tite gelée au p'tit matin (-2°) brrr et comme je n'avais pas prévu la gelée je suis partis en corsaire mais avec un maillot longue manche, lorsque mon copain est venu il avait mis ses gants de laine et forcément moi aussi et j'ai pas regretté!![]()
Tadkozh
- Denis
Punaise, ça rigole pas en Belgique!Malibu a écrit :Ouaips mais bon ça c'était en 2004, car par après ils étaient fabriqués en Italie et maintenant j'en avais déjà parlé l'année dernière, ses cadres sont fabriqués en Asie(Chine je pense) hé oui mais le lin vient bien de Belgique et les vélo sont bien montés en Belgique aussi ouf heureusement. Je l'ai encore vu ce jour et ses vélos sont toujours aussi superbe le cadre avec fibre de lin et carbone qui m'interresserait coûte équipé en Campa Chorus avec roues carbone Campa Bora Two à 4800€. Donc un prix "+/- correct"Tadkozh a écrit :...pour ses vélos en "lin" le produit est, semble-t-il, fabriqué en Belgique...autant que je puisse en comprendre de ce "Français à la vache Espagnole" dont je joins un extrait..Denis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site des cadres, ils sont donc fabriqués à Meulebeke en Belgique. Pascal en sait sans doute plus sur ces vélos made in chez lui...
"...Johan Museeuw et Joris Van Raemdonck, un ingénieur en matériaux composites à l'IPA est une entreprise qui développe des applications dans les matériaux composites pour l'aéronautique et l'automobile, en 2004 pour la première fois de s'asseoir autour de la table. Johan venait de se terminer sa carrière sportive et l'un des meilleurs coureurs belges dans le travail d'une journée..."
TadkozhMais malheureusement, il y a un truc que nous belges francophones n'apprécions guère, c'est le lion flamand sur le cadre, quand je dis lion flamand c'est pas la déco hein, c'est le petit drapeau jaune avec le lion noir, comme les drapeaux que nous voyons à la télé lors des courses en pays flamand, mais moi si j'ai l'occasion d'en acheter un, je mettrai carrément un petit drapeau belge dessus pour le recouvrir, et ne croyez surtout pas que je sois un extrémiste!
Ou c'est que tu vois les prix (ou les photos) de ce genre de montage? Car je cherche mais je ne trouve rien...
Quand au fait qu'il ne soient plus fabriqués en Belgique, ça enlève une énorme part du reve... J'espere qu'il n'y a pas écrit "made in Belgium" sous pretexte que le lin vient de chez toi ou que le vélo est monté en Belgique!
- Malibu
Voilà m'fieuu, suffit de demander: http://nl.museeuwbikes.be/
Non, il fait ni marquer"made in belgium" mais "made in vlaanderen" avu De leeuw van Vlaanderen
Non, il fait ni marquer"made in belgium" mais "made in vlaanderen" avu De leeuw van Vlaanderen
- Tadkozh
...ma première hypothèse était donc la bonne..!! Il est certain qu'avec ce drapeau il limite sa clientèle en Belgique..!Malibu a écrit :Ouaips mais bon ça c'était en 2004, car par après ils étaient fabriqués en Italie et maintenant j'en avais déjà parlé l'année dernière, ses cadres sont fabriqués en Asie(Chine je pense) hé oui mais le lin vient bien de Belgique et les vélo sont bien montés en Belgique aussi ouf heureusement. Je l'ai encore vu ce jour et ses vélos sont toujours aussi superbe le cadre avec fibre de lin et carbone qui m'interresserait coûte équipé en Campa Chorus avec roues carbone Campa Bora Two à 4800€. Donc un prix "+/- correct"Tadkozh a écrit :...pour ses vélos en "lin" le produit est, semble-t-il, fabriqué en Belgique...autant que je puisse en comprendre de ce "Français à la vache Espagnole" dont je joins un extrait..Denis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site des cadres, ils sont donc fabriqués à Meulebeke en Belgique. Pascal en sait sans doute plus sur ces vélos made in chez lui...
TadkozhMais malheureusement, il y a un truc que nous belges francophones n'apprécions guère, c'est le lion flamand sur le cadre, quand je dis lion flamand c'est pas la déco hein, c'est le petit drapeau jaune avec le lion noir, comme les drapeaux que nous voyons à la télé lors des courses en pays flamand, mais moi si j'ai l'occasion d'en acheter un, je mettrai carrément un petit drapeau belge dessus pour le recouvrir, et ne croyez surtout pas que je sois un extrémiste!
Tadkozh
- Tadkozh
....c'est sur ce site que j'ai trouvé le Français "approximatif"..!!Malibu a écrit :Voilà m'fieuu, suffit de demander: http://nl.museeuwbikes.be/
Ainsi, non content de marquer sa différence avec le drapeau flandrien, il en rajoute une "couche" en marquant "made in vlaanderen"....
Tadkozh
-
jmbenoit
salut malibu j'ai deja répondu mais il y a du avoir unbug
tu as l'air d'avoir un sacré niveau vu tes performances passées! j habite ds le 62 pres de bethune ,le week end prochain j'organise donc un week ends dans les ardennes avec mon club(dont mon amie et ma fille) on arive à huy le samedi 26à midi (hotel du fort) je prévois une randonnée de 80km l apres midi avec le mur en final ,le lendemain donc direction liege pourTBT 87 OU 143 KM selon les gouts (je fais le 143 pour préparer l'edt) si tu veux te joindre à nous pour par exemple la randonnée du samedi apres midi tu seras le bienvenu
jm
tu as l'air d'avoir un sacré niveau vu tes performances passées! j habite ds le 62 pres de bethune ,le week end prochain j'organise donc un week ends dans les ardennes avec mon club(dont mon amie et ma fille) on arive à huy le samedi 26à midi (hotel du fort) je prévois une randonnée de 80km l apres midi avec le mur en final ,le lendemain donc direction liege pourTBT 87 OU 143 KM selon les gouts (je fais le 143 pour préparer l'edt) si tu veux te joindre à nous pour par exemple la randonnée du samedi apres midi tu seras le bienvenu
- Denis
Moi je cherchais un site ou il y a les prix, histoire de comparer avec ce qui se fait chez la concurence...Malibu a écrit :Voilà m'fieuu, suffit de demander: http://nl.museeuwbikes.be/
Mais merci quand meme!
- Malibu
Hé bien tu vas dans info et tu cliques sur Price List Museeuw bikes 2011 [PDF] et t'auras les prix de 2011 qui n'ont quasi pas bougé. Voilààààà!Denis a écrit :Moi je cherchais un site ou il y a les prix, histoire de comparer avec ce qui se fait chez la concurence...Malibu a écrit :Voilà m'fieuu, suffit de demander: http://nl.museeuwbikes.be/
Mais merci quand meme!