Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
HT, vaut mieux! 
-
François
Pour ma part, mes sorties du WE :
- samedi : une sortie de 3 h avec 3 séries de 5 sprint de 10 tours de pédales suivi de 2'30 de récup entre les sprints, et 15mn de récup entre les séries + 1 h de course à pied en fin d'après-midi
- dimanche : une sortie de 1h40 avec la dernière demi-heure à 85-88% de FCM (pour moi la fourchette c'est 155-163) enchainé avec1h10 de cap (20mn à 13km/h, 10mn à 11-12km/h, 20mn à 13km/h, et 20 mn à 10-11 km/h)
Compte tenu du froid, j'avais mis en plus du cuissard long, un collant de course à pied, chaussettes de ski. J'ai fait l'acquisition de chaussures d'hiver en Gore-Tex. Et bien, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid aux pieds.
- samedi : une sortie de 3 h avec 3 séries de 5 sprint de 10 tours de pédales suivi de 2'30 de récup entre les sprints, et 15mn de récup entre les séries + 1 h de course à pied en fin d'après-midi
- dimanche : une sortie de 1h40 avec la dernière demi-heure à 85-88% de FCM (pour moi la fourchette c'est 155-163) enchainé avec1h10 de cap (20mn à 13km/h, 10mn à 11-12km/h, 20mn à 13km/h, et 20 mn à 10-11 km/h)
Compte tenu du froid, j'avais mis en plus du cuissard long, un collant de course à pied, chaussettes de ski. J'ai fait l'acquisition de chaussures d'hiver en Gore-Tex. Et bien, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid aux pieds.
- Denis
10 tours??? Tu donnes 10 coups de pédale et c'est fini? 
- Denis
Je trouve que ces enchainements vélo/CAP c'est vachement bien! J'ai remarqué ça dans les accélerations, le coeur est plus "volontaire", comme s'il y avait plus de couple (c'est relatif, hein!
) dans mon petit moteur...
- Denis
Oh là là quel froid!
70km et ce fut dur! Pieds congelés! La prochaine fois j'essaie ce qu'ils disent dans le dernier Top Vélo: du papier d'alu à l'extrémité des pieds. Pourtant j'avais les chaussettes vélo spécail hiver, les chaussures, et les surchaussures néoprène 1mm.
But de la sortie: foncier, et ne jamais dépasser les 150 puls dans les bosses.
Pas vu un cycliste!
70km et ce fut dur! Pieds congelés! La prochaine fois j'essaie ce qu'ils disent dans le dernier Top Vélo: du papier d'alu à l'extrémité des pieds. Pourtant j'avais les chaussettes vélo spécail hiver, les chaussures, et les surchaussures néoprène 1mm.
Pas vu un cycliste!
-
François
Plus exactement 10 tours de pédalier, mais à fond!Denis a écrit :10 tours??? Tu donnes 10 coups de pédale et c'est fini?
Pour les enchainements, c'est vrai que ça donne l'impression d'avoir de la caisse, mais ce n'est qu'une impression! Je pense que ça vient du fait que l'on part à chaud, et pas à froid.
Aujourd'hui 1 heure de course à pied en endurance.
Pour l'instant Nice se présente bien!
- Tadkozh
....toujours pas de vélo avec ces routes transformées en patinoires...!! grand soleil cet après-midi, -2°, vent plein n/est..;je sors enfin mes skis de fond et m'équipe...! 2h où je me suis gelé les doigts, surtout la première heure pendant que je prenais les photos qui suivent :

...bon, ben quand fait y'aller, faut y'aller...!!! gast ça monte..!

....gast, il n'en finit pas ce chemin qui monte...!! et il y a même des tracteurs qui passent...

...sarabande de lapins..; ou le même qui passe partout pour trouver à manger...
....et là, un lièvre...!!

....je me suis quand même "caillé" mais il a fait super beau...
Tadkozh

...bon, ben quand fait y'aller, faut y'aller...!!! gast ça monte..!

....gast, il n'en finit pas ce chemin qui monte...!! et il y a même des tracteurs qui passent...

...sarabande de lapins..; ou le même qui passe partout pour trouver à manger...
....et là, un lièvre...!!

....je me suis quand même "caillé" mais il a fait super beau...
Tadkozh
- Tadkozh
...pas assez épais...!! prends plus gros mais une taille au moins au dessus pour ne pas être serré dans tes chaussures...Denis a écrit :Oh là là quel froid!
Pas vu un cycliste!
Tadkozh
- Tadkozh
....ben nous en sommes au même point mon bon Phiphi...!! ni vélo, ni VTT...phiphi76 a écrit :Ben j'ai bien fait de faire une bonne sortie Samedi après midi au soleil, car hier, impossible, et pour cause :
Dans ma rue.
Sur le bord de la plage de Mers, avec au fond, le phare du Tréport
Les vertigineuses falaises du Tréport, avec au milieu, l'entrée du téléphérique qui arrive sur le haut des falaises
Demain, soit sortie VTT ou HT. . .
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- phiphi76
Et oui Tad, pas de sortie aujourd'hui ! oh, j'y serais bien allé en VTT, tellement le soleil brillait malgré le -4°,et que la nature devait proposer de quoi réaliser quelques jolis clichés, mais sur sol gelé,enneigé, verglacé par endroit, une chute risque d'être dramatique, et ce n'est certainement pas le moment de me rompre un abati ! je suis le seul valide à la maison, alors, pas de folies ! Donc, 1h00 de HT en fin d'aprem, cela ne me déplait pas, bien que je possède un HT Trax " sirius " basique, sans informatique donc, pas d'ordi portable et pas de lecteur DVD portable! seulement une ancienne petite chaine hi-fi ou je " zappe " entre Energie et France Musique, en fonction de la cadence que je souhaite adopter, et puis ma foi, cela me va bien et je " remonte entier " dans la salle de bains pour prendre la douche, ce qui me semble être primordiale en ce moment !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !